Le son Thrash Metal des 90's dans un jeu de micros Seymour D

Forum Seymour Duncan
Forums
Nouveau jeu de micro Seymour Duncan Thrash Factor avec au chevalet la copie du micro JB utilisé par Dave Mustaine sur Rust in Peace et au manche un SH-1n 59.
Lire la suite
max330mega
ah le marketing... le son de dave mustaine sur rust in peace. mouais faudrait qu ils ajoutent l ampli, les effets, le micro, le mix et le mastering d un gros studio.

je vois déjà le gars testé son micro et se dire : c est bizarre c est pas le même son que rust in peace
bla bla bla
slashiz
max330mega a écrit :
ah le marketing... le son de dave mustaine sur rust in peace. mouais faudrait qu ils ajoutent l ampli, les effets, le micro, le mix et le mastering d un gros studio.

je vois déjà le gars testé son micro et se dire : c est bizarre c est pas le même son que rust in peace


Ouais mais là c'est un JB et 59 signés D.Mustaine et vendus plus cher, ça change tout.
Je pense que S.Duncan vont nous sortir un set de micros DM pour chaque albums de Megadeth, donc à suivre....
Faut dire il approche de la retraite le père Mustaine.
SämO
  • #4
  • Publié par
    SämO
    le 26 Dec 17, 17:05
slashiz a écrit :
Faut dire il approche de la retraite le père Mustaine.

Je les trouve toujours en forme Live sur les grosses dates, en revanche question albums, on peut pas dire qu'ils évoluent...un grand manque de créativité.
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
fredyshred
le son Megadeth ? -> Bogner Hafler Triple Giant et CAE 3+

Que ça soit du JB ou autre, c'est clairement marketing ces micros
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
manu80
  • #6
  • Publié par
    manu80
    le 26 Dec 17, 22:39
mustaine a utilisé un SH-1 ?
je pensais que c'etait le combo JB/Jazz ou Bill lawrence 500 comme sur ses premiere signatures...
mouais..la dessus duncan baisse dans mon estime car ca pue juste le marketing basique...
Ben.oît
Par rapport à Metallica que l'on associe directement aux EMG, SD a voulu faire un coup de comm. C'est un peu le BIG 2 qu'ils veulent se jouer mais en moins médiatisé par rapport à Metallica.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
WTF pourquoi deux messages identiques ?!
Es könnte auch anders sein
SämO
  • #9
  • Publié par
    SämO
    le 28 Dec 17, 13:52
Ben.oît a écrit :
Par rapport à Metallica que l'on associe directement aux EMG, SD a voulu faire un coup de comm. C'est un peu le BIG 2 qu'ils veulent se jouer mais en moins médiatisé par rapport à Metallica.

Ben moi j'aurais pas choisi ce set SD...
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...