Les bridge Faber

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
J'ai un Wrap Faber Alu sur ma Junior, et perso je le trouve juste parfait.
Le seul défaut c'est la livraison sans studs, il faut en avoir à la bonne hauteur, ou prendre du Tonepro en même temps -ce que j'ai fait finalement)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jerem37
kleuck a écrit :
J'ai un Wrap Faber Alu sur ma Junior, et perso je le trouve juste parfait.
Le seul défaut c'est la livraison sans studs, il faut en avoir à la bonne hauteur, ou prendre du Tonepro en même temps -ce que j'ai fait finalement)


ben je sais et c'est pour ça que je crie pas au scandale ou quoi, tu me l'avais conseillé de mémoire, j'ai du juste tomber sur un modèle mal fini, mais à ma décharge, 2 fois de suite ça fais pas mal, donc logique que j'ai un peu de mal à l'avaler...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Izzy Stradlin
Oui, donc toi + les autres de l'article "mylespaul forum", ça commence à faire. Les réputations se défont vite sur le net.
Attention toutefois, cette baisse de qualité, qui peut être réelle sur les wrap, n'est peut être pas vraie pour les bridge+stopbar classiques.
Du coup ça me refroidit pour mon ObG LPS 57, mais qui voulait lui offrir du "neuf reliqué"...
Nuyo
  • #63
  • Publié par
    Nuyo
    le 11 Apr 12, 20:57