Les différents PAF reissue.

Rappel du dernier message de la page précédente :
abelus
Je payais ça dans les 20$ en pawn shop dans les seventies

et encore même pas !! mais bon j'étais fauché a l'époque ,encore une fortune qui nous tendais les bras ..smiff
capitaine_banane
Salut, moi je cherche une paire de micros qui irais bien sur ma lp custom orville by Gibson. Je quand même un certain niveau de sortie tout en restant equilibré pour jouer du rock, punk, etc...et pas trop chers non plus j'avais pensé à des classic 57 dans un premier temps, mais peut être y a t'il d'autres choix? J'ai déjà un set de wolftone marshallhead sur ma sg, je voudrais un chouilla plus puissant.

Merci a vous.
NUFAN
les Marshallhead normaux en A5 et MKI? ils envoient bien déjà je trouve.
Laisse tomber le C57 alors.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
diezel einstein
abelus a écrit :
Je payais ça dans les 20$ en pawn shop dans les seventies

et encore même pas !! mais bon j'étais fauché a l'époque ,encore une fortune qui nous tendais les bras ..smiff


Il fallait acheter des Burst, elles coutaient que dalle ...

Par exemple, 4 Burst achetées dans les années 70 = 10000 USD, aujourd'hui 4 Burst (Gibson LP 1959) x 500000 USD = 2000000 USD.
arsenelapin
capitaine_banane a écrit :
Salut, moi je cherche une paire de micros qui irais bien sur ma lp custom orville by Gibson. Je quand même un certain niveau de sortie tout en restant equilibré pour jouer du rock, punk, etc...et pas trop chers non plus j'avais pensé à des classic 57 dans un premier temps, mais peut être y a t'il d'autres choix? J'ai déjà un set de wolftone marshallhead sur ma sg, je voudrais un chouilla plus puissant.

Merci a vous.


Boah si tu veux du haut de gamme, y a peut-être une ligne de ma signature qui t'intéresse
capitaine_banane
arsenelapin a écrit :
capitaine_banane a écrit :
Salut, moi je cherche une paire de micros qui irais bien sur ma lp custom orville by Gibson. Je quand même un certain niveau de sortie tout en restant equilibré pour jouer du rock, punk, etc...et pas trop chers non plus j'avais pensé à des classic 57 dans un premier temps, mais peut être y a t'il d'autres choix? J'ai déjà un set de wolftone marshallhead sur ma sg, je voudrais un chouilla plus puissant.

Merci a vous.


Boah si tu veux du haut de gamme, y a peut-être une ligne de ma signature qui t'intéresse


Ça m'a l'air trop paf classique pour ce que je recherche, merci.

Le paf signature angus young ça vaut quoi?
milkyway77
Un peu plus d'une centaine d'euros.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Izzy Stradlin
Actuellement je teste des Seymour Duncan Joe Bonamassa, sensés être des répliques de sa '59, sur une de mes Bacchus.
Ce sont des merveilles de micros pour qui aime ce style, bien réactifs, une définition en clean à tomber, mais jamais froids.
Je les ai trouvés d'occasion.
ampfan
C'est quoi la marque de ton sustainer ?
Invité
diezel einstein a écrit :
Voici donc le test en audio et en vidéo:

http://soundcloud.com/blue2you/7-1952



J'utilise une Gibson Les Paul de 1952 (originale), convertie en 1957 par Historic Makeovers (les meilleurs finisseurs Gibson).

Les micros sont des Peter Florance Voodoo 59.


Woaw ! Terrible !!! Lucky you Félicitations
scoobysnack
diezel einstein a écrit :
Voici donc le test en audio et en vidéo:

http://soundcloud.com/blue2you/7-1952



J'utilise une Gibson Les Paul de 1952 (originale), convertie en 1957 par Historic Makeovers (les meilleurs finisseurs Gibson).

Les micros sont des Peter Florance Voodoo 59.


Tu as essayé des tom Holmes?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...