Les différents PAF reissue.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Des B4/B5 y'en a quand même pas mal, et pourtant aucun fabriquant ne propose de Staple. Je ne dis pas qu'il y a une grosse demande mais bon...
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
si y a SD et un semblant chez Thornguitars. J'avais challengé Jérémy aussi sans succés...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
funkychicken
ben il y a au moins Duncan et Thorn qui font des staples ....
j'ai demandé à nik huber guitars de me faire une Krautster II avec un staple en neck, mais c impossible, le corps est pas assez épais !
peut etre demander à Jason Lollar, il aime bien faire des micros zarbi ... (enfin qui sortent de l'ordinaire quoi ...)
all4one
royal funk
Rastacouair
Thornguitars j'ignorais.

Mais SD ça reste du micro standard équivalent au Gibson non ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Sinon Jon Gundry prévoit d'en faire un également. Bref ça va venir mais comme d'hab les fabricants français arriveront après tous les autres et on "nous" reprochera de ne pas acheter français... Bref...
Vent & cuivre - Pro
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
Thornguitars j'ignorais.

Mais SD ça reste du micro standard équivalent au Gibson non ?


Pour le cas du Staple c'est le CS de Seymour Duncan qui le produit et en très petite série. A priori, c'est de meilleure qualité que le Gibson... mais bordel le prix! De mémoire ça tourne autour de 225$ le micro... c'est pas donné pour tester
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
SG_gibson_SG a écrit :
Rastacouair a écrit :
Thornguitars j'ignorais.

Mais SD ça reste du micro standard équivalent au Gibson non ?


Pour le cas du Staple c'est le CS de Seymour Duncan qui le produit et en très petite série. A priori, c'est de meilleure qualité que le Gibson... mais bordel le prix! De mémoire ça tourne autour de 225$ le micro... c'est pas donné pour tester


Ouais... Autant attendre le Lollar ou le Throbak, ou celui d'un fabricant français dans 50 ans...
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
ça m'inspire plus le SD


...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
funkychicken
oui, sinon il y a une custom r4 de 2009 sur zikinf à 4800 ! un peu cher pour tester .... ca aurait pu m'interesser, mais je trouve que c abusé ...
all4one
royal funk
Rastacouair
4800 une B4, c'est un voleur... Un de plus.
Vent & cuivre - Pro
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #715
  • Publié par
    Cav
    le 06 Nov 14, 16:01
Je lui ai demandé comment il justifiait son prix...( Pièces vintage, etc??)

Jamais eu de réponse étonnamment.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Les annonces des escrocs, faut surtout les ignorer.
Vent & cuivre - Pro
funkychicken
dommage, j'aimerais bien tester un staple en neck, c peut etre le micro ultime pour moi ... la precision et le woooo d'un micro strat, avec le gras d'un humbucker !
all4one
royal funk
funkychicken
bah, c'est assez rare les B4, alors peut etre qu'il tente le coup ... ce qui est rare est cher ! comme les tim s ....
all4one
royal funk
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #719
  • Publié par
    Cav
    le 06 Nov 14, 16:12
Franchement, c'est pas plus rare qu'une R4. En cherchant, on en trouve pas mal. Il n'y a qu'a voir la liste des ventes terminées sur la bay.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
+1 ça n'a rien d'excessivement rare.
Tous ceux qui en ont vraiment cherché une en ont vite trouvé une...
Toi, Mila, NUFAN, moi, etc... Les exemples ne manquent pas.
Mais comme je disais par ailleurs, les gens sont trop habitués à avoir tout sans chercher avec internet.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur accessoires et Lutherie...