Les différents PAF reissue.

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashiz
Izzy Stradlin a écrit :

Neuf ou pas, ça sonne pareil des micros et la longueur de fil est encore largement suffisante.


Ben non sinon il y aurai pas un si grand engouement pour les micros vintage.
arsenelapin
's, le concept de vintage n
slashiz a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

Neuf ou pas, ça sonne pareil des micros et la longueur de fil est encore largement suffisante.


Ben non sinon il y aurai pas un si grand engouement pour les micros vintage.


Tu confonds les problèmes Un micro vintage l'intérêt c'est surtout que le stock d'aimants de l'époque n'était pas d'une qualité comparable aux actuels, idem pour les fils, et autres composants.. Aujourd'hui les fabricants boutique font de gros effort pour retrouver des vieux stocks, ou bien des éléments de qualité similaire, chose très difficile vu que ce n'est plus la demande actuelle.

Donc en l'occurence il parle d'une marque à priori créée au milieu des 90, le concept de vintage ne s'applique juste.. pas du tout...
Rastacouair
Edit... Je pense que ce "conflit" entre toi et moi Izzy Stradlin n'a que trop duré (par ma faute).

Après vérification, je les avais eu à 184 euros neufs livrés mais la parité dollars / euros était à 1,64 !! Donc c'est normal, mea culpa. Bonne vente à toi.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
arsenelapin a écrit :

Donc en l'occurence il parle d'une marque à priori créée au milieu des 90, le concept de vintage ne s'applique juste.. pas du tout...

Tous les fabricants de micros "vintage" utilisent plus ou moins la même recette. Les seuls "vrais" vintage sont les originaux on est bien d'accord.
Vent & cuivre - Pro
mica51
Cav_Red a écrit :
Les 101 plus, en a5 donc.


J'ai les 101 standards, je pense que les plus ont un niveau de sortie plus élevé, ça doit changer un peu, moi je cherche des PAFs avec un niveau inférieur a 8 pour avoir vraiment un son faible et bien clean en général.

Je ne veux pas de puissance de la part du micro, j'ai suffisament de pédales de boost/disto et l'ampli pour faire ce job.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #922
  • Publié par
    Cav
    le 25 Sep 15, 07:14
mica51 a écrit :
Cav_Red a écrit :
Les 101 plus, en a5 donc.


J'ai les 101 standards, je pense que les plus ont un niveau de sortie plus élevé, ça doit changer un peu, moi je cherche des PAFs avec un niveau inférieur a 8 pour avoir vraiment un son faible et bien clean en général.

Je ne veux pas de puissance de la part du micro, j'ai suffisament de pédales de boost/disto et l'ampli pour faire ce job.


Tu as les bkp stormy monday dans cet esprit. Ils ne saturent quasi pas. Très clairs comme mics.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
jefzr
Rastacouair a écrit :
Edit... Je pense que ce "conflit" entre toi et moi Izzy Stradlin n'a que trop duré (par ma faute).

Après vérification, je les avais eu à 184 euros neufs livrés mais la parité dollars / euros était à 1,64 !! Donc c'est normal, mea culpa. Bonne vente à toi.


Bien agréable à lire et démarche trop rare
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Izzy Stradlin
On peut concevoir que le forum et la musique sont des lieux pour se détendre et se défouler. On a tous assez d'occasions de s'énerver ailleurs, avec ce que nous réserve la vie, le boulot ou les impôts...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #925
  • Publié par
    Cav
    le 25 Sep 15, 18:16
Exact, putain!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
abelus
jefzr a écrit :
Rastacouair a écrit :
Edit... Je pense que ce "conflit" entre toi et moi Izzy Stradlin n'a que trop duré (par ma faute).

Après vérification, je les avais eu à 184 euros neufs livrés mais la parité dollars / euros était à 1,64 !! Donc c'est normal, mea culpa. Bonne vente à toi.


Bien agréable à lire et démarche trop rare


Oui c'est rare de trouver de l'€ VS $ a 1,67 sachant que le plus haut historique est 1,5935 le 11 juillet 2008
Rastacouair
Un enculeur de mouches pour une faute de frappe
Autour de 1,60... Heureuse ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Izzy Stradlin a écrit :
On peut concevoir que le forum et la musique sont des lieux pour se détendre et se défouler. On a tous assez d'occasions de s'énerver ailleurs, avec ce que nous réserve la vie, le boulot ou les impôts...

Vent & cuivre - Pro
abelus
Rastacouair a écrit :
Un enculeur de mouches pour une faute de frappe
Autour de 1,60... Heureuse ?


Et cela fut bref, je me demande qui pinaille, ou tente de se sortir du ridicule en balançant une énormité
Rastacouair
Quelle énormité ? Ils me sont revenus à 184€ point. C'est toi qui les a payé ? Non alors ferme la pour une fois.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur accessoires et Lutherie...