Les micros de jp .

TallicaBoyz
Salut, je m'adresse au connaisseur de john petrucci, j'aimerais savoir quels micro DiMarzio il utilisent sur ces music man 6 cordes ? c'est des micros classiques ... ou des micros que Dimarzio lui prépare uniquement pour lui. , car en effet j'aimerais avoir le même Matos que lui ... les mêmes mains aussi... .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
ArcadeFire-Interpol
Ce sont des micros custom uniquements vendus sur la Music Man mais qui sont je crois à peu prés les même que le Air Norton et le Steve's Special qui équipaient son Ibanez auparavant.
De plus sa Music Man est équipée d'un micro piezo.
TallicaBoyz
Air Norton et Steve's Special, ok merci c'est noté vous pensez que ca vaut le coup c'est micros sur un bc rich pour remplacer le humbuckers bc rich de base .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicaBoyz
hum aprés une recherche sur le net j'ai bien peur que ces micros soit pas trés disponible en france... est que des forumeurs possède un de ces micros ??
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."

En ce moment sur accessoires et Lutherie...