Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Luthier à Lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
exhauster
Quand j'ai acheté ma Sabre, il fallait que je fasse complètement revernir (traces noires dues à de la transpiration infiltrée sous le vernis) et réparer un petit bout de bois qui se décollait un peu.

Je suis allé chez Bolaers parce que c'était pas loin de chez moi, et que je voyais la qualité de ses productions et son sérieux.

Réparation du pet, ponçage complet du manche et finition satinée, ajoutez un changement de cordes et un p'tit réglage.

Si je me souviens bien... J'en ai eu pour 115€, le travail est impeccable, et 2 ans après, ça n'a pas bougé.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
TS 7389
Je compte aller sur Lille aussi.
Je voudrais un bon réglage du manche.
J'ai essayé plusieurs fois de régler le trussrod et les pontets du vibrato, mais j'arrive pas à obtenir une action très basse et régulière tout le long du manche.
Je pense qu'il faudrait une cale sous le talon du manche...

Vous pensez que ça peut coûter combien pour un bon réglage tel que je le souhaite chez un des luthiers cité ci-dessus ?

Pour refaire un manche tel qu'à l'origine, y en aurait pour cher ?
Invité
Hop déterrage ... pour vous présenter un luthier sur Lille: aussi bien que Damien Leturcq, dont la réputation n'est plus à faire... même genre de gars: très pédagogue, attentif à vos besoins/désirs, et pas cher (j'ai payé 40 euros un réglage de ma Gretsch)
Owen Fentimen dont l'atelier est à la Cofafrik (là où il y a aussi la micro brasserie du singe savant), rue Delesalle à Lille

En ce moment sur accessoires et Lutherie...