Luthier Jacques BOLAERS(Liège, Belgique)

Strat-7
Est-ce qu'un gratteux belge connaîtrait le luthier liégeois Jacques BOLAERS? J'ai une grattouille à faire régler il est sérieux?
davidS
  • #2
  • Publié par
    davidS
    le 19 Jan 05, 13:09
j'en connais un de BOLAERS, mais lui c'est FRANCK BOLAERS, luthier sur LILLE 59.....

je sais pas s'ils sont de la même famille, mais le LILLOIS est très bien !
Strat-7
davidS a écrit :
j'en connais un de BOLAERS, mais lui c'est FRANCK BOLAERS, luthier sur LILLE 59.....

je sais pas s'ils sont de la même famille, mais le LILLOIS est très bien !


oui j'ai lu quelques posts à son sujet puisque, en tout bon g.comiste que je suis, j'ai commencé par une recherche Enfin, merci quand même...

Mais apparemment ce n'est pas le même, enfin je suppose puisque le "mien" est liégeois. Je lui poserai la question à tout hasard...
nono
  • #4
  • Publié par
    nono
    le 21 Jan 05, 13:29
Je connais bien Jacques Bolaers, c'est un luthier très réputé à Liège, il est réparateur agrée Fender je crois

C'est à lui que je confie mes guitares et j'ai jamais été déçu, il est à l'écoute des clients et il connait son sujet!
quodran
Je confirme, il est excellent et super serieux. Le problème c'est qu'il est souvent débordé.
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!
__________________________________________
Oui très sérieux un mec sympa qui connais son métier et qui sais conseiller ses clients il à bcp de talent.je suis client depuis plus de 20 ans chez lui.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...