Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Manche Fender Clapton

Forum Fender
Forum
IronDam
Bonsoir, j'ai une strat signature Clapton mais j'aimerais bien y mettre un manche touche palissandre à la place de celui d'origine. J'aurai deux questions:

-Est-ce qu'on peut acheter des manches Fender originaux (ou avec le logo)?
-Est-ce que tous les manches (21 cases) sont compatibles sur le corps de ma strat?
Invité
Oui tu pourrais la brûler ou la donner a quelqu'un qui la respectera
IronDam
Merci pour votre réponse claire et précise.
22cmoi
  • #4
  • Publié par
    22cmoi
    le 16 Nov 11, 21:32
Salut Irondam,

Tu as entre les mains une super guitare...Vas-tu la laisser prendre un risque au démontage/remontage du manche , qui en plus va te coûter de l'argent...

Bien sûr que toutes les pièces détachées se trouvent mais tu vas te retrouver avec une dépense de 220/250 euros mini pour le manche + le montage par un luthier...Réfléchis bien..!

Peut être qu'effectivement une bonne lutherie et les bons micros "strat clapton" te conviennent, oui ils peuvent parfaitement bien sonner sur une touche palissandre mais est-ce bien raisonable ? Je dirai la mêm chose à un ami...

Il y en a bien qui souhaitent équiper leur télécaster avec des EMG...
IronDam
Bonsoir, vous avez raison. Je vais garder la strat comme ça et plus tard acheter une strat 62! Merci beaucoup!
Bonjour. Je veux bien vous conseiller pour l'achat de votre manche et éventuellement vous racheter l'ancien. Contactez moi de préférence sur philoist@club.fr
0614220290
Cordialement.

Philippe

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...