Manche gn'Ibanez!!

Forum Ibanez
Forum
TheHardJack
J'aime bien la gueule du manche de Sieur VAI et je voudrai savoir si on pourrait ce procurer son manche en pièce détachée ou en occaz, et combien ça couterai en neuf.
Sinon y'a t'il d'autre manche avec des beaux décors qui se trouve en vente a la pièce et si oui où??
MERCI
Cypher6
j'ai deja eu une une vai dans les main , et je peut te dire que meme si tu retrouve un manche, il va falloir faire un tour chez un luthier pour adapter la guitare
TheHardJack
e-cypher666 a écrit :
j'ai deja eu une une vai dans les main , et je peut te dire que meme si tu retrouve un manche, il va falloir faire un tour chez un luthier pour adapter la guitare

Oui je le savais un peu!!
Enfin enfait j'adore les ptits dessin dessus et ça va me couté la peaux des couilles!! Tanpi je m'y restreins et pour ma grande première Biloutisation je vai prendre un manche, mais lequel???
J'aime bien la gueule du manche de Brian May, vous connaissez un site ou une adresse où je pourrait trouver tout ça!
Merci!
Matthieu S
En 1998, quand j'ai ma Jem 90HAM, je m'était renseigner chez un luthier pour faire faire un "Arbre de Vie" (c'est le nom que porte la plante qui grimpe sur le manche)

Il a pas su me dire un prix fixe, parce qu'il devait défretter le manche, donc le prix module, parce que certaines grattes ont, sur le coté, un espèce de vernies sur les frettes (comme sur les Gibson je crois)

Faut aussi compter la nacre, la taille dans le manche....

Je dirais dans les 2000 à 3000 balles
agnesfred
c'est tout?
j'aurais dit plus cher encore !
TheHardJack
agnesfred a écrit :
c'est tout?
j'aurais dit plus cher encore !

Ouai moi aussi!! tu es sur que c'est pas en Euro!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...