Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mécaniques à blocage (PRS; Godin; ...)

Forum Godin
Forums
thomas667
bonjour à tous

savez ou on peut se procurer des mécaniques à blocage comme celles montées sur les PRS, ou certaines Godins, avec la vis de réglage sur le dessus.

Sont-elles une bonne alternatives aux Schaller, Sperzel et consorts ?

p'tite photo:



voila, merci beaucoup!
thomaso
Sachant que c'est Schaller qui les fabrique pour PRS, ça doit être une bonne alternative
thomas667
mmh mmh...

mais au niveau facilité d'utilisation, ergonomie, ou j'en sais rien... pas plus d'info ?

j'ai jamais eu la chance de jouer une PRS et j'ai pas encore trouvé des mécaniques à blocages potables chromées...
thomaso
J'ai eu une prs avec ces mécas et maintenant j'ai la version Schaller "originale" ( estampillées Schaller et non prs), c'est la même chose à part que les boutons noirs pour bloquer la corde sont un peu plus gros et sans entaille sur les Schaller originales, ce qui permet de serrer avec la seule force de la main, pas besoin d'une pièce de monnaie.
Ce sont d'excellentes mécaniques, mais elles sont chères en version dorée.
thomas667
ok, en fait je les cherche en chromée, non pas chromée brossée comme on les trouves partout.

j'ai beau eplucher les sites de vente en ligne, je ne trouve pas :/
fxdfxd
  • #7
  • Publié par
    fxdfxd
    le 01 Oct 07, 13:14
Gotoh aussi, mais sur des mecas types vintage (comme sur les fender reissues), je ne sais pas si ils le font pour d'autres modeles ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
thomas667
ok merci à tous, je continue mon investigation jrepasserai par ici si besoin est
thomas667
Oh cool ! merci

en plus c'est moins cher que des Sperzel

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Godin...