Merci à DNG, luthiers à Paris

marc75020
Je suis tout content, je sors de chez DNG et je viens de récupérer ma petite (c'est une image !) ES335 chérie, réglée nickel, sans les crachotis et coupures intempestives de ce p....n de jack qui l'avaient reléguée dans sa caisse depuis de trop longues années.

Je redécouvre le plaisir de me prendre pour BB King (le son c'est vraiment ça, je vous jure, par contre le talent, c'est le jour et la nuit , mais ça n'empèche pas le plaisir).

Bref, encore une fois merci à ces trois luthiers dont la compétence n'a d'égale que leur gentillesse, des passionnés très professionnels en toute décontraction, qui traitent avec autant de sérieux et d'attention le pékin lambda comme moi que les nombreuses "stars" de la six corde qui ont recours à leurs services.

DNG Luthiers,
71, rue de Wattignies
75012 Paris


www.dngguitares.com
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Deck
  • #2
  • Publié par
    Deck
    le 21 Dec 04, 19:54
J'entends très souvent parler d'eux, et je songe à les contacter pour faire entièrement recabler une de mes Strats. D'ici la rentrée, je me décide !
maral
  • #3
  • Publié par
    maral
    le 21 Dec 04, 20:30
Effectivement ils font du très bon travail. J'ai déjà confié 3 guitares. Le travail a été fait en temps et en heure et avec professionnalisme.
100% confiance
hand87_5
Un p'tit coup de pub a de vrais pros c'est toujours sympa
Up !!! Et si un jour vous voulez VOTRE guitare DNG et qe vous avez les sous, Allez y !!!!
performer55
Merci pour vos témoignages.

par contre excusez-moi, mais je crois que ici c'est un forum pour guitare acoustique.

En tout cas, c'est bon d'avoir des témoignages de bonnes expériences.

Bonne zik.

Paul
Matt007
VIVE DNG!!! J'adore, ils ont réglé ma Roxanne aux ptis oignons!!!
MILLE MERCIS
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
totoleboss
des grands pros DNG ! Je conseille a beaucoup de monde
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

SyndiCash
aha...Je viens d'y apporter ma LP pour un remontage des micros + filetage a refaire et recollé une partie de la touche...sa douillle et éspéron que sa soit bien fait...,le mec m'a semblé sympathique donc j'attends de voir...
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
totoleboss
Pour la qualité du travil ne t'inquietes pas trop. De ce coté c'est top moumoutte
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

sylvain16
je ferais bien régler ma LP pour une augmentation de tirant...

mais je dois voyager bientôt (France -> Australie, pour 6 mois), et j'ai peur que le manche ne retravaille beaucoup et que ça ne vaille pas le coup... qu'en pensez vous?
totoleboss
deja ca ne fait jamais de mal de regler une guitare, surtout a la guitare. De plus, en theorie, une guitare necessite au moins 2 reglages par an : un hiver et un été car les differences de temperatures, et ben la gratoune elle aime pas trop. Ensuite, laisser une guitare 6 mois sans reglage apres une augmentaiton de tirants, meme sur une Les Paul qui est assez solide, perso c'est quelque chose que je ne ferais jamais.
Enfin, quand tu prendras l'avion, n'oublie pas de desaccorder ta guitare du genre en DO, la laisser sous tension mais desaccorder au moins de 2 tons (conseil de DNG et DID, note auu passage)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Darkness_legion
Questions peut-être stupide pour vous, mais est-ce qu'il prennent bien soit de nos chéries???? parceque bientôt nouveau possésseur d'une PRS, je souhaiterais la faire regler des la reception, avec un changement d'accordage et de tirant, mais je ne voudrais pas qu'elle chope des petites rayures d'entré de jeu.... Alors qu'en pensez-vous?

Merci à vous
uilean
nan ils travaillent à la hache et au marteau piqueur sont connus pour ca d'ailleurs
eh les mecs c'est une joke bon j'arrete
pis toi faut jouer en costard de satin sans boutons, ca raye les boutons.
En fait le mieux, c'est de mettre ta gratte dans un coffre fort suisse à l'hygomètrie constante et de ne pas poser les mains dessus pour éviter les taches de gros doigts boudinés
Darkness_legion
Excuse moi si je ne veux pas prendre le risque d'abimer un guitare dés son achat à 2800€, si toi ça ne te dérange pas c'est ton probléme, et le mieux c'est que tu aille t'exprimer ailleur avec t'es réponses absurdes.
Je n'ai pas lu que des bonnes choses sur DNG, sachant que c'est un forum ou je peux poser des questionsafin de me renseigner.
je ne pense pas qu'il y ai jamais de rater avec certains luthiers...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...