Forum D'addario

Mick Thompson de Slipknot sur D’Addario

Aller à la page:    3  
Auteur Message
tonyoh
Special Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
metalleuh a écrit :
ruleskiller a écrit :
metalleuh a écrit :
ruleskiller a écrit :
absou a écrit :
, j'adore ce paragraphe:
Citation:
Laquelle devient son fournisseur officiel de cordes avec une prédilection pour les jeux EXL 116 et EXL 120, avec un tirant assez léger en 9-42 pour des solos apocalyptiques à la Slayer.

non pas pour les solos (parcequ'il est capable de soloter façon boucherie, faut aimer, c'est vrai que ça rappel kerry king par moment :lol, mais je doute que mike utilise du 9/42 (ba ouai du 9/42 en drop b ou drop a c'est mou )

Bah hier je l'ai vu le Monsieur Kerry King ben serieux en live ça rends enorme surtout quand il se tape un solo en tapping a deux metres devant toi !

CHanceuuuux je voulias y aller aaah j'ai trop les boules c'est horrible !

Et c'est pas fini : c'est ma main

Je vais me suicider. Fin j'aurais plus qu'a choper celui d'owen de 13 janvier

Moi jvais les voir demain

rüleskiller
Custom Ultra utilisateur

tonyoh a écrit :
metalleuh a écrit :
ruleskiller a écrit :
metalleuh a écrit :
ruleskiller a écrit :
absou a écrit :
, j'adore ce paragraphe:
Citation:
Laquelle devient son fournisseur officiel de cordes avec une prédilection pour les jeux EXL 116 et EXL 120, avec un tirant assez léger en 9-42 pour des solos apocalyptiques à la Slayer.

non pas pour les solos (parcequ'il est capable de soloter façon boucherie, faut aimer, c'est vrai que ça rappel kerry king par moment :lol, mais je doute que mike utilise du 9/42 (ba ouai du 9/42 en drop b ou drop a c'est mou )

Bah hier je l'ai vu le Monsieur Kerry King ben serieux en live ça rends enorme surtout quand il se tape un solo en tapping a deux metres devant toi !

tu vas aimer le decor mec je t'en dit pas plus mais ca change du mur de baffles ils ont trouvé encore mieux :p par contre tu verras Araya ressemble de plus en plus a un grand pere lol

baptistus
Special Top utilisateur

euh les mecs j'ai jamais dit que mick jouais mal
seulement les "solos apocalyptiques" de slipknot ....... bah...... voila quoi
Evaluer ce post : 0
tonyoh
Special Méga utilisateur

ruleskiller a écrit :
tonyoh a écrit :
metalleuh a écrit :
ruleskiller a écrit :
metalleuh a écrit :
ruleskiller a écrit :
absou a écrit :
, j'adore ce paragraphe:
Citation:

tu vas aimer le decor mec je t'en dit pas plus mais ca change du mur de baffles ils ont trouvé encore mieux :p par contre tu verras Araya ressemble de plus en plus a un grand pere lol

Yeah ca y est !
Eh ba euh que dire
Children of bodom c'est genial ( et jvais le copier pour le truc de l'harmonique avec la langue :d)

Et slayer un peu decu le son etait hyper crade, Tom Araya a plus de soufle, et les solo de Kerry ba il se souvient pas de ceux des anciennes chanson et les IHHHH WAAAAAAAAAAAAAAAA tralalala (shred bourin) je sais aussi le faire
J'etai au 2eme rang il etait devant moi! mais au fur et a mesure j'ai reculer ne sachant pas resister au brutes torse nu et autre motards etc
enfin cool quand meme

Pour les cordes de Mike Tomson c'est peut etre pour son usage perso...
Il a son Ibanez signature 25.5' en Drop A avec du gros tirant a mon avis et peut etre du 42 pour jouer du blues en loge

rüleskiller
Custom Ultra utilisateur

tonyoh a écrit :

Yeah ca y est !
Eh ba euh que dire
Children of bodom c'est genial ( et jvais le copier pour le truc de l'harmonique avec la langue :d)

Et slayer un peu decu le son etait hyper crade, Tom Araya a plus de soufle, et les solo de Kerry ba il se souvient pas de ceux des anciennes chanson et les IHHHH WAAAAAAAAAAAAAAAA tralalala (shred bourin) je sais aussi le faire
J'etai au 2eme rang il etait devant moi! mais au fur et a mesure j'ai reculer ne sachant pas resister au brutes torse nu et autre motards etc
enfin cool quand meme

Il a son Ibanez signature 25.5' en Drop A avec du gros tirant a mon avis et peut etre du 42 pour jouer du blues en loge

Moi quand je les ai vu ils avaient un son genial au contraire lol par contre COB voila j'ai jamais aimé il ya l'energie sur scene et c'est TOUT et je veux te corriger, je crois bien que Mick joue en drop B

tonyoh
Special Méga utilisateur

ruleskiller a écrit :
tonyoh a écrit :

Yeah ca y est !
Eh ba euh que dire

enfin cool quand meme

Moi quand je les ai vu ils avaient un son genial au contraire lol par contre COB voila j'ai jamais aimé il ya l'energie sur scene et c'est TOUT et je veux te corriger, je crois bien que Mick joue en drop B

Ba niveau son c'etait trop fort pour eux ! j'ai eu mal au oreilles meme avec des boulles quies ^^

Et pour Mick de toute facon c'est bas

Hell Hound
Special Supra utilisateur

tonyoh a écrit :

En fait le truc de l'harmonique avec la langue c'est Steve Vai a la base Alexi Laiho etant un gros fan du dieu vivant de la gratte electrico-shreddé ca m'étonne pas franchement qu'il lui pompe un ou 2 trucs pour faire son kakou sur scene

Greham
Custom Top utilisateur

C'est quoi cette histoire d'harmonique avec la langue? Je l'ai pas vu faire quelque chose dans ce genre au unholy.
rüleskiller
Custom Ultra utilisateur

il fait des harmo en mettant la langue lol c'est tout lol et puis meme il fait tourner sa gratte autour de lui etc fait que du jeu scenique mais bon a part ca et son trop plein de technique J'AIME PAS LAIHO

Glam ND
Vintage Méga utilisateur

Vous etes gentil avec le freepost et les quote à rallonge ... on n'est pa slàç pour parler des autres groupes ...merci d'aller sur le sbon topics pour ça

Bobba
Vintage Méga utilisateur

Glamandshred a écrit :
Vous etes gentil avec le freepost et les quote à rallonge ... on n'est pa slàç pour parler des autres groupes ...merci d'aller sur le sbon topics pour ça

bah c'etait un peu un topic mort né aussi... Mick Thompson sur D'addario, c'est pas tres passionant...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Page 3 sur 4 Mick Thompson de Slipknot sur D’Addario › début du sujet
Aller à la page:    3