Micro fernder higwhay 1.

Leonpolou
Salut all, alors voila, je souhaite ( pour noël,) me payer un micro pour remplacer le double de ma fernder,c ar celui- ci est très limitée.
Il y a peu pres mois on m' avait conseillé un seymour duncan sh4, mais j' vais ecouté d' autres micro comme le sh11 et le pearly gates, ceux-ci m' vaient bien plus.

Mais bon, il y a t-il mieux que seymour duncan, sahcnat que je souhaite un son polyvalent critsllin dans les aigues, et une bonne attaque en saturée.

Merci beaucoup
kosso
  • #2
  • Publié par
    kosso
    le 23 Nov 03, 04:00
Moi je te conseil le SH4 qui à les qualitées que tu cherches. J'en ai deux, et je trouves qu'il est vraiment super, et polyvalent.
televince
Ouais un Sh4 ça peut le faire... L'ennui c'est qu'un double n'est pas très cristallin face à un simple type strato Il faudrait peut être penser à splitter le S pour avoir également un son de simple en chevalet
kosso
  • #4
  • Publié par
    kosso
    le 23 Nov 03, 14:45
Oui ça doit pouvoir se faire. Mais je trouves qu'il a de bon son clair de base, après ça dépend pas mal des réglages de l'ampli.
televince
Ouais de toute façon je trouve que le SH4 chevalet c'est un best of
Maintenant en clair cristallin, il faudrait voir à lui friser un peu les moustaches car il n'est pas avare en chaleur et en patate le bougre
kosso
  • #6
  • Publié par
    kosso
    le 23 Nov 03, 16:12
televince a écrit :
Ouais de toute façon je trouve que le SH4 chevalet c'est un best of
Maintenant en clair cristallin, il faudrait voir à lui friser un peu les moustaches car il n'est pas avare en chaleur et en patate le bougre


C clair, et c'est pour ça qu'on l'aime
Leonpolou
Je trouve que mes 2 autres simples sont tres bons, mais bon je m' orienteré vers un sh-4 alors.
Mais comment on fait pour booster un micros?
Leonpolou
Vous savez j' aodre le son de blink ne croyez vous pas que dans ce cas la, le peraly gates serait plus approprié, ou alors ce serait faire une bétise?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...