Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro Hot Rails Seymour duncan

Forum Seymour Duncan
Forums
voila je suis actuellement l'heureux propriaitaire d'une telecaster mexique et maleureusement il se trouve qu'a part une lutherie sans reproche, la belle a de serieux proble me de parasite (quand je pousse mon ampli principalement , avec un flanger et un tremolo on dirait un helico mais bon) enfin les parasite c bien quand on est punk mais ya des limites donc sur les conseils d'un ami je v m'informe sur l'existence de micro double au format simple, sans vouloir tuer l'esprit de la telecaster(ca vi ce truc?? donc je v voir a un endroit ou l'on vent des guitarre et je tombe sur les dit micro, c merveilleux , mais ca coute 150€ pose et switch (doublesimple) por un simple micro chevalet ca fait kan meme cheros
donc si quelqu'un a une experience de ces sucite micro il serait gentiol de m'en faire par, merci d'avance @++
guillaume_75
Ca me paraît super cher ce que tu dis. Le Hot Rails pour Tele est à 105 euros sur Total-Music, un switch c'est moins de 10 euros et la pose c'est très facile à faire soi-même, y compris l'installation du switch (sur le site de Seymour Duncan, y'a tous les schémas).
guillaume_75
C'est sûr que garder l'esprit de la Telecaster avec un Hot Rails, c'est pas évident
oue le mec m'a dit qu'il etait tres puissant, donc aucun parasite, mais bon...sinon les simples noiseless c cher c truc ou pas? et c'est fait par quel marque?
eh bien si je vais signer par un silence, dans ce monde plus personne ne sais apprecier le silence plus meme les musiciens...
...voila.
guillaume_75
bibi a écrit :
guillaume_75 a écrit :
C'est sûr que garder l'esprit de la Telecaster avec un Hot Rails, c'est pas évident


ouais ça doit être assez différent ...

quoique chez dimarzio, y a un double format simple dont ils disent qu'il est proche du simple



C'est le Pro Track, me semble-t-il, mais je sais pas s'il y une version pour Tele.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...