Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
monstrum59 a écrit :
Oué sur la vidéo ça sonne bien en effet !!

Pensez-vous qu'il serait mieux d'acheter des fender 57/62 ou de se les faire faire par Kami (style réedition des micros 62 de l'époque) ??


A choisir entre des Fender et des Kami, je prendrais des Kami sans hésiter une seconde.
Mais si c'est l'authenticité sonore que tu recherches, ce n'est pas lui qu'il faut aller voir.



TubeAmpLord
http://www.valveart-tech.com
.monstrum.
TubeAmpLord a écrit :
monstrum59 a écrit :
Oué sur la vidéo ça sonne bien en effet !!

Pensez-vous qu'il serait mieux d'acheter des fender 57/62 ou de se les faire faire par Kami (style réedition des micros 62 de l'époque) ??


A choisir entre des Fender et des Kami, je prendrais des Kami sans hésiter une seconde.
Mais si c'est l'authenticité sonore que tu recherches, ce n'est pas lui qu'il faut aller voir.



TubeAmpLord
http://www.valveart-tech.com


Ben si justement, c'est l'authenticité que je recherche
Je voudrais avoir des micros qui se rapprochent le plus des micros originaux de 62, comme si je les avais acheté à l'époque (avec une machine à voyager dans le temps )
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
.monstrum.
MrClean a écrit :
monstrum59 a écrit :
Oué sur la vidéo ça sonne bien en effet !!

Pensez-vous qu'il serait mieux d'acheter des fender 57/62 ou de se les faire faire par Kami (style réedition des micros 62 de l'époque) ??


A ton avis?

Envoi de ce pas un mail à Sylvain!!!!!!!!


Déjà fais chef !!
Je voulais juste vos avis
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Invité
MrClean a écrit :
Pour l'authenticité aussi on peut aller le voir,non mais oooh!!!!


C'est sur, quand le prix défit toutes concurences.................


Il fabrique visiblement de très bons produits "assez modernes" qu'il propose à des prix attractifs.



TubeAmpLord
http://www.valveart-tech.com
Invité
MrClean a écrit :
Je croyais que tu ne donnais pas ton avis?


Je n'ai pas dit que je ne donnais pas mon avis. Juste que je ne donnais pas d'avis négatif sur le travail de qq. Mais quand on parle de "son vintage", là, je donne un avis professionnel. Surtout quand ce que j'ai entendu ne correspond pas du tout à un son vintage et que c'est ce que cette personne recherche à priori.

MrClean a écrit :
par contre je ne pense pas que tu les as encore essayé?


J'ai ce qu'il faut de ce côté là. Ce que j'ai entendu m'a amplement suffit. Je reconnais assez bien et facilement les caractéristiques d'un micro quand je l'entends. Plus de 20 ans d'expérience dans le domaine, et des dizaines de vieilles guitares ça aide.

TubeAmpLord
http://www.valveart-tech.com
.monstrum.
TubeAmpLord a écrit :
MrClean a écrit :
Je croyais que tu ne donnais pas ton avis?


Je n'ai pas dit que je ne donnais pas mon avis. Juste que je ne donnais pas d'avis négatif sur le travail de qq. Mais quand on parle de "son vintage", là, je donne un avis professionnel. Surtout quand ce que j'ai entendu ne correspond pas du tout à un son vintage et que c'est ce que cette personne recherche à priori.


Ah ben je ne fais pas d'amalgame entre le sample de Mr Clean et le son que je cherche... Je sais tres bien que ce n'est pas un son vintage, c'est pourquoi je demandais si c'était possible pour Kami de me faire un micro "vintage".
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
.monstrum.
MrClean a écrit :
Okioki,c'est bien...........on dérive là............j'ai un super son moderne,c'est cool

On parle de Kami ou..........?


Mais j'ai rien dis de méchant
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Invité
MrClean a écrit :
monstrum59 a écrit :
MrClean a écrit :
Okioki,c'est bien...........on dérive là............j'ai un super son moderne,c'est cool

On parle de Kami ou..........?


Mais j'ai rien dis de méchant



looooooooooool,c'était pas pour toi




Si c'était pour moi, c'est très déplacé car:

1- J'ai répondu à ton post.
2- Si tu n'aimes pas les réponses, ne poses pas les questions.

TubesAmpLord
http://www.valveart-tech.com
.monstrum.
MrClean a écrit :
Alors monstrum59? des nouvelles?


Ben tu sais ces micros je ne les commanderais que dans très longtemps, j'ai pas les moyens surtout que je viens de claquer mon dernier salaire dans la guitare, donc si je remet ne serait-ce qu'un seul centime dans ma passion, je me fais poignarder par ma ptite copine, surtout que je dois me payer le permis

♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...