Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
Héhé je vais passer commande pr mes micros strat' typés blues d'ici demain...

Quand au son de Mr Clean sur la vidéo je le trouve niquel moi (et carrément vintage )...m'enfin!

Quand je les aurais montés je vous dirais s'il y a des raisons d'en être jaloux ou non des ces micros!
Fastback '67
StevieREddy
Bizarre la mise en page !!!

Edit : plus maintenant ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Mr Wilson
Citation:
et carrément vintage


Moi, je trouve pas du tout. C'est moi ou les micros sur le sample sonnent un peu maigre ? (Je sais ce que c'est que le Kwak d'une strat, d'avance hein....)
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
rock@powa
Mr Wilson a écrit :
Citation:
et carrément vintage


Moi, je trouve pas du tout. C'est moi ou les micros sur le sample sonnent un peu maigre ? (Je sais ce que c'est que le Kwak d'une strat, d'avance hein....)


En fait c'est difficile de dire...

Je pense que c'est l'enregistrement qui n'est pas flatteur et un peu trop creusé dans les mediums, d'ou l'aspect "maigre" comme tu dis.

Mais sur la video, on se rend mieux compte de la finesse et du grain des micros, et là j'ai envie de dire que ça sonne (Faut se dire encore un fois que ça n'est qu'un enregistrement).


D'ailleur Ced j'ai monté mes Van Zandt Vintage + ...
papycognac
je pense que si ça sonne bien en clair, aucune raison qu'en OD se soit mauvais, non ?
papycognac
Citation:
Ah que non .


peux tu développer?


Citation:
Petite précision, j'ai oublié de dire que je voulais un son clair christallin.


bah essaie des micros simples tout bêtes, avec un niveau de sortie ne dépassant pas 6K. Après avec une OD style TS, ça sonnera chaud
MrClean
Ondulation a écrit :
C'était de la provoc' humour .

Je formalise ma question plus explicitement : je cherche des micros single coil hyper-chauds en overdrive et distos. Donc déception au moment d'écouter.

Je fais un mail à ton "pote" pour lui expliquer


Oui,fait un mail,mais exprime toi mieux aussi

En ce moment sur accessoires et Lutherie...