Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Aller à la page:    ... 55    
Auteur Message
eriador
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
10:15 a écrit :
plus généralement je suis pas fan du tout des micros propres et plats

Ahhh moi je les fuis ceux là et ils y en a un paquet dans le commerce.

Je vais essayer de me chopper quelques Sp custom pour tester, je vais voir avec les ref que tu as citer.

Là j'attends un Rio grande Punchbox neck donc, on verras bien ....
Evaluer ce post : 0
bruno76rouen
Custom Cool utilisateur

clem3599 a écrit :
...et une livraison en 2 mois...

Pfff... comme j'aurais aimé avoir ces délais !

clem3599 a écrit :
Quelqu'un connais des équivalents sympa et moins cher ?

Le micro strat "Nash" de SP Custom à l'air proche du Route 66 dans l'esprit : mix d'AlNiCo pour des aigus plus doux, bon comportement quand on approche le micro des cordes.
Roma!n
Custom Méga utilisateur

Oui ben attendons de voir ce que vaut ces nouveaux micros aussi chère et fait aussi rapidement par rapport à aux anciens.
DolganoFF
Custom Cool utilisateur

Qui se porte volontaire pour l'achat?

El Phaco
Vintage Total utilisateur

eriador a écrit :
Chez Kami, je trouvais qu'on avait un peu le meilleurs des deux monde, le vintage pour le grain et le contemporain pour le mordant et la définition.

C'est bien résumé. C'est aussi l'avis qu'a porté mon luthier sur mon set (2 Route 66 en neck/middle, un EE90 en chevalet). Grain vintage mais comportement plutôt moderne, avec beaucoup de définition. Lui a l'habitude de travailler avec Benedetti (faut dire qu'on est à 30 bornes de son atelier) qui fait aussi de super micros au passage. Me souviens d'un P90 monté en neck sur une vieille ES-225... Même sur le Performer de l'atelier de lutherie avec mes doigts, ça sonnait terrible !!

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : http://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,45[...]0641
bruno76rouen
Custom Cool utilisateur

Allez faire un tour au début du topic : vous verrez qu'a ses débuts Sylvain livrait ses micros en 1 à 2 semaines.

Si les délais sont devenus astronomiques c'est qu'il continuait à prendre les commandes tout en continuant à passer 1 semaine sur 1 micro.

Et si les délais qu'il annonce aujourd'hui ( et que j'espère il tiendra ) redeviennent raisonnables c'est que la hausse de prix doit dissuader pas mal de monde...

Quelque part il y a une cohérence, donc je pense que la qualité des micros restera ce qu'elle a toujours été : excellente.

Après quand on a poireauté pendant plus de 3 ans ( et j'en suis hein ) je comprend qu'on puisse être amer.
flyin
Special Total utilisateur

Je pense aussi qu'il fallait aussi augmenter les prix mais de façon plus raisonnable et en continue jusqu'à ce que l'équilibre entre les commandes et la viabilité financière se fasse naturellement. Commencer pas cher, c'est la bonne façon de faire quand on est bon.

Enfin je pense que maintenant les choses vont s'améliorer en espérant que cette période soit un mauvais souvenir!
flyin

ça y'est mon blackrose et noPAF sont sur ma SG VOS...

Elle sonne enfin comme elle devait sonner. Subtil équilibré; c'est comme si on avait enlever une couche de poussière sur mon son.
J'ai pas testé sur un bon ampli encore.
Mais déjà dans les conditions maison c'est impressionnant la différence. mes pédales sonnent mieux, tout sonne mieux. c'est un bon en avant.

J'ai l'impression d'avoir une guitare finie maintenant. Elle n'a plus aucun défaut.

J'ai une SG parfaite :-)
El Phaco
Vintage Total utilisateur

Bon, l'attente a été (trop) longue, mais tu es donc finalement satisfait des micros donc.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : http://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,45[...]0641
flyin

oui, clairement. Bien sur je n'en ai pas testé d'autres, mais le luthier qui les installé, m'a quand même dit je cite "qu'ils avaient quelque chose" ces micros.

Donc voilà. Pour moi le débat est clos. C'est sans doute parmi les meilleurs doubles qui soit mais j'aurais pas le courage de le refaire.
Plentyofsoul
Vintage Méga utilisateur

de ceux qui ont demandé des remboursements, quels sont les retours svp ?

Page 55 sur 59 Micro Kami(sample et vidéo page 1) › début du sujet
Aller à la page:    ... 55