Micro pour les Paul custom

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • #15
  • Publié par
    tiep
    le 31 Aug 16, 07:32
Oui en effet tornade n'est pas le seul e t j'imagine que d'autres artisans bossent bién aussi

je n'ai pas teste sp custom, mais je crois que contrairement à tornade ou hepcat, son truc n'est pas la reproduction fidèle de micros vintage
megatiep
djudjubanton
Oui il fait beaucoup des versions "idéalisées" des micros d'époque mais il fait aussi des repro vintage. Il y a la série "Pure Vintage" où là c'est vraiment de la repro fidèle.
Y a toujours moyen de faire du vrai Custom en discutant avec le gars de SP C. Jérémy qui sait se rendre très disponible au tél.
Je précise que je n'ai pas d'actions chez SP Custom.
Biloute
tiep a écrit :
je n'ai pas teste sp custom, mais je crois que contrairement à tornade ou hepcat, son truc n'est pas la reproduction fidèle de micros vintage

Il a quelques ref au catalogue (Jeremy connais TRES bien les micros d'époque pour avoir bosser pas mal sur de vrais micros anciens) mais ce n'est clairement pas son truc !
Le marché est déjà ultra saturé de bobineurs qui ne font que du "repro" Par contre, les artisans comme Jeremy qui font du micro sur mesure "non vintage" et ORIGINAL (avec un caractère et des sonorités qui ne copient pas un modèle vu et revu) ex : Judgebucker, Boom Leacher, Trinity, Heat Crusher, etc... bah moi j'en connais pas beaucoup
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...