Micro seymour

Forum Seymour Duncan
Forum
  • #1
  • Publié par
    jimbor
    le 09 Jul 17, 10:44
Bonjour,
petit nouveau sur ce forum j'ai besoin de votre avis d'expert.
j'ai acheté un kit seymour HOT rodded qui d'après la boite se compose
d'un SH4 JB ok pour le bridge
et d'un SH 2N jazz model et la surprise au dos j'ai comme référence
I1MRZ 20170328
DA_59- BRIDGE
c'est logique ou une grosse erreur dans la boite ?

j'ai tenté une recherche sur le net mais je ne trouve rien

Merci à vous
  • #3
  • Publié par
    jimbor
    le 11 Jul 17, 12:15
Oui j'attend une réponse,
C'est un magasin sur le net ...
D'après le site de Seymour Duncan ce n'est pas normal du tout comme référence.
-Dapper
"DA_59- BRIDGE"
'59? Ne serais-ce pas un SH-1 du coup? Dans tous les cas je pense que le monter serait le mieux a faire si le vendeur est incapable de dire quoi que ce soit... C'est étrange d'avoir pour référence "Bridge" pour un micro normalement annoté "Neck" de plus... De toutes façons, la différence entre un micro typé neck/bridge est facilement reconnaissable au son. Pour ce qui est de la première partie de la ref... C'est du pur charabia, impossible d'y voir une indication
Quel magasin du net également? Thomann?
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
Mochi
  • #6
  • Publié par
    Mochi
    le 12 Jul 17, 22:55
Ouaip le DA_59 bridge est un SH-1b (bon pas forcément con non plus en position manche) mais c'est pas un sh-2n.

Après pour savoir si c'est juste un plantage d'étiquette, mesure l'impédance au multimètre déjà si tu peux, et regardes derriere où sont situées les 6 vis qui ressortent, si les 6 vis sont au dessus du logo Seymour c'est un micro manche avec une mauvaise etiquette, si les 6 vis sont en dessous c'est un chevalet, ca va déjà définir si c'est un bridge ou un neck avec une mauvaise etiquette
Larry Carton
oui voila, si tu le mesures avec l'ohmètre, le SH2 neck doit être à 7.5 K et le SH1 Bridge à 8.2 K (données constructeur).
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...