Micro SH 2 en position chevalet

infra blues
bonjour a tous,
, possesseur d'une copie prs CE 24 de bonne facture, je trouve le micro chevalet trop hard et agressif surtout dans les aigus ( c'est un micro chevalet d'origine de prs se 22 badgé GetB) , la guitare est en acajou , table en erable flammee et manche colle en acajou. et vibrato style strato 6 points d'ancrage

pour surtout eviter ce rendu un peu trop agressif et criard a mon gout, surtout que le micro manche ne me cause aucun soucis, est ce que le montage d'un SH2 seymour duncan qui theoriquement est en position manche et reputé pour etre soft pourrait faire l'affaire? eventuellement si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur( je sais pertinement qu'il faudrait monter un SH4 logiquement...... suivant les gouts.mais bon)

D'avance merci
Larry Carton
Pourquoi tu ne montes pas plutôt un PAF un peu plus bobiné comme un pearly gates.
Parce que pour le coup le SH2 c'est un micro qui n'a déjà pas beaucoup de personnalité en grave, j'imagine qu'en aigu ça doit être pire.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Biloute
infra blues a écrit :
faudrait monter un SH4 logiquement......

oui, logiquement tu devrais faire comme tout le monde, logiquement et sans réfléchir
... et logiquement tu te retrouvera avec un SH4 encore plus gueulard et criard que ce que tu as déjà !
Mais logiquement ça devrait aller puisque logiquement tout le monde dit que c'est bien

Tres sérieusement, fout un SH2 d'occase, test.. y a que toi qui saura si ça te plait ou pas... au pire tu le revend le prix que tu l'as payé et tu test autre chose ^^
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...