Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro sheraton II

Forum Epiphone
Forums
fabichou
salut
je voudrais savoir quels micros sont montés d'origine sur une sheraton II car je les ai demonté et il y a aucune reference dessus!

quels conseils pour change ces fameux micros pour des micros meilleure qualité pour jouer du blues ou du jazz essentiellement?

mes micros ont qu'un fil alors que les micros seymour duncan jazz par exemple en ont 4?comment monter des micros comme ca sur ma gratte ?

merci @+
fabichou
j'ai enfin trrouve des infos sur les micros sheraton, d'après epiphone se serait des 57 classic et classic plus!
ce sont les mêmes que les Gibsons?
TheHardJack
Bah peut etre pour la Sheraton américaine mais je pense pas qu'on a ça sur une chinoise!!
Perso je change les micros et je mets deux Seymour, en manche la Jazz, et en chevalet le '59!!
fabichou
bon voila ou j'en suis:
j'ai trouvé les cablages des micros sur le site ded seymour duncan donc ca c'est ok!
par contre j'hesite encore encore avec le doublet seth lover ou jazz en neck et 59 en bridge? sachant que je joue 2/3 de blues et 1/3 de jazz
aidez moi........
TheHardJack
Perso pour moi c'est Jazz en manche et '59 en chevalet et ça marche du tonnerre!!! (+ptit filet plat et je fait du beau jazz!)
fabichou
et le duo
jazz en neck et sh4 JB en bridge?
je suis perdu....
TheHardJack
fabichou a écrit :
et le duo
jazz en neck et sh4 JB en bridge?
je suis perdu....

Désolé je peu pas t'aider sur ce coup la mon chou
Mais tout ce que je peut te dire c'est que le jazz en neck c'est super bien!!!!!!!!
Et puis je veut pas foutre la merde mais tu as aussi les Pearly Gate qui sont bien!!!
fabichou
je sais que ça a deja ete traité mais il faut cabler en serie ou en parallele? Ca joue sur quoi?
TheHardJack
fabichou a écrit :
je sais que ça a deja ete traité mais il faut cabler en serie ou en parallele? Ca joue sur quoi?

Argh désolé moi je cable selon le plan!!!! J'ai séché toute mes heures de techno en troisième et en plus ça remonte loin!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...