Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro Sustainer?

-Dapper
Bonsoir à tous!!
Simple question, j'aimerais savoir si vous auriez de bons micros Sustainer à me conseiller, j'ai entendu parler des Sustainer Fernandes ou encore des Sustainiac... Mais je m'avoue perdu. Quelqu'un pour me sortir de mon flou dans le domaine?

Exemple de ce que je recherche:
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
-Dapper
Steve Vai?! Simplement excellent, venant de lui ce ne peut qu'être qu'un bon micro!!
Le possédant, que dire de la qualité du produit?

Et ce type de kit est il compatible avec une guitare Jackson? Si cas étant, lequel serait le plus judicieux, le FSK-401 ou le FSK-101?
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
mifl
  • #4
  • Publié par
    mifl
    le 05 Dec 16, 18:38
Le sustainer fonctionne super bien
Tant que tu as de la pile ça marche
Je n'ai pas installé le micro double fourni avec le kit (micro chevalet) j'ai conservé mon dimarzio EVO

Tu veux faire with or without you de U2 ?
Et bien tu as le meme son !!!

Tu as un reglage son infini ou son harmonisé (un feedback en fait)
-Dapper
Excellentissime.
Je suppose donc que c'est le Kit FSK-401 dont il est question. Il s'adapte sur toutes les guitares?
Du moins, peut-il se poser sur toutes les guitares? (Une Jackson Kelly en l'occurrence)

J'ai également pu voir qu'il s'agissait d'un simple coil. Peut-il être couplé avec un autre micro simple sur la même position?
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
pascal965
Sur ma Télé Fernandes , j' ai le micro Sustainer en neck , et j'ai mis un EMG81 en bridge, boosté en 18v ( comme mon sustainer fonctionne avec cette tension...)
C'est géant
Par contre , le sustainer Fernandes prend un peu de place , de plus les 2 switchs étant sur la carte , t 'as pas trop le choix pour l'emplacement.....
Je crois que le Sutainiac est plus petit et les inters en fils volants

En ce moment sur accessoires et Lutherie...