Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
hello,
je vais surement vendre un the mule chevalet (celui que j'avais mis en neck) bobines noires, mais j'ai un capot qui va avec.
Il ne se marie vraiment pas très bien avec mon Black dog, la position intermédiaire est assez moche.
Du coup en neck, je pense me prendre bah, un black dog tiens. J'ai mis un peu de temps à m'y faire, après le mule, mais en fait c'est un très bon micro, un peu plus équilibré que le mule; moins tranchant, mais un peu plus gras.
Fuzzytone
chewicko a écrit :
Salut
Est-ce l'un de vous aurait testé les Brute Force de BKP ?
J'ai une Ibanez avec le couple Air Norton/ToneZone mais j'ai trop de basses en chevalet.
J'ai plus l'habitude d'EMG 81 par exemple.
Donc je cherche quel micro passif pourrait s'en rapprocher (sans être identique).
Les Brute Force ne sont pas excessivement chers neufs et j'aime bien les BKP.
Merci d'avance pour vos conseils


salut, je connais pas le brut force,
sur le papier ça ressemble a du bas de gamme bkp, aucun choix esthetique, des démos pas vraiment utile et une description: high output pour métal etc..
a tester donc mais comme ça, c'est pas hyper vendeur je trouve.

sinon dans le style que tu recherches, j'ai un couple de Nailbomb, c'est assez "plat" puissant et hyper propre, je pense que l'on peut etre dans la meme veine qu'un emg81, en bien plus "vivant" je dirais.
The Trout
J'ai viré un tone zone en bridge pour la même raison (air norton en neck moi aussi), je l'ai remplacé par un air zone et ça marche nickel. Le nouveau dimarzio dreamcatcher est parait-il aussi très bien pour remplacer un tone zone et ses graves ingérables.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Fuzzytone
en parlant de dimarzio, je viens de faire l'aquisition d'un air classic chevalet, un peu par hasard, pas encore testé, apparemment on est sur un PAF lespaulien, j'aimerais bien connaitre la diff avec un the mule tiens !! s'il y a des avis.
Aristophane
hello
quelqu'un a essayé les boot camp true grit ? Je suis toujours à la recherche d'un micro neck pour aller avec mon black dog en chevalet. Mais sur le papier, le niveau de sortie du true grit neck est plus élevé que le black dog chevalet.
njphi
Bonjour,
J'ai actuellement une es335 en construction et je pensais l'équiper de micros Bare Knuckle.
J'ai envie qu'elle sonne blues / jazz en manche et un peu plus mordante au chevalet.
J'ai pensé au couple Blue Note / The Mule, un bon choix ?
Merci
tiep
Bof le mule est tres droit
megatiep
Aristophane
njphi a écrit :
Bonjour,
J'ai actuellement une es335 en construction et je pensais l'équiper de micros Bare Knuckle.
J'ai envie qu'elle sonne blues / jazz en manche et un peu plus mordante au chevalet.
J'ai pensé au couple Blue Note / The Mule, un bon choix ?
Merci


Pour du mordant avec le Mule tu seras ravi, c'est plutôt nerveux et défini.
njphi
tiep a écrit :
Bof le mule est tres droit


Merci, tu peux me conseiller autre chose ?
njphi
Aristophane a écrit :
njphi a écrit :
Bonjour,
J'ai actuellement une es335 en construction et je pensais l'équiper de micros Bare Knuckle.
J'ai envie qu'elle sonne blues / jazz en manche et un peu plus mordante au chevalet.
J'ai pensé au couple Blue Note / The Mule, un bon choix ?
Merci


Pour du mordant avec le Mule tu seras ravi, c'est plutôt nerveux et défini.


Merci.
tiep
njphi a écrit :
tiep a écrit :
Bof le mule est tres droit


Merci, tu peux me conseiller autre chose ?



J’aime mieux le black dog
Il est moins droit
megatiep
njphi
tiep a écrit :
njphi a écrit :
tiep a écrit :
Bof le mule est tres droit


Merci, tu peux me conseiller autre chose ?



J’aime mieux le black dog
Il est moins droit

Merci,
Je vais y jeter un coup d'oeil, mais j'ai peur qu'il soit un peu trop agressif pour une hollowbody.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2847
  • Publié par
    Cav
    le 27 Jan 20, 08:43
Le black dog sur une es sera trop sombre.
Le mule devrait être bien, mais si tu cherches un poil plus de mordant, je te conseillerais le riff raff.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
njphi
Cav a écrit :
Le black dog sur une es sera trop sombre.
Le mule devrait être bien, mais si tu cherches un poil plus de mordant, je te conseillerais le riff raff.


Merci Cav,
Justement , j’hésitais avec le Riff Raff, j’avais peur de trop d’écart avec le Blue Note mais si tu dis un poil plus mordant, c’est qu’il doit bien passer sur une ES.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2849
  • Publié par
    Cav
    le 27 Jan 20, 23:26
Il a vraiment un niveau de sortie vintage, mais avec ce côté rock.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
cultoporc
Bonjour aux utilisateurs des BKP, j'ai une petite question technique.

Je souhaite remplacer les DiMarzio de mon Ibanez mais je constate que la patte de fixation est triangulaire et que la découpe dans le corps également (cf photo)

Et j'ai l'impression qu'à part les DiMarzio les autres constructeurs ont des pattes rectangulaires, dont BKP...

Exit le remplacement de DiMarzio par des BKP donc ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...