Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Quelqu'un sait ce que donne le War pig?
Ced777
Svietkinala a écrit :
Quelqu'un sait ce que donne le War pig?


Pas essayé, mais il y a pleins d'infos sur le forum BKP (certainement des samples aussi... mais pas forcément de bonne qualité). Beaucoup de basses, un très gros niveau de sortie mais assez de tranchant pour "shredder".
warznok
beaucoup de basses ? alors en neck et son clean il serait chalereux et doux ?
Ced777
warznok a écrit :
beaucoup de basses ? alors en neck et son clean il serait chalereux et doux ?


Probablement, la version est très bobinée si mes souvenirs sont bons. Donc certainement très chaleureuse. Mais ca reste de l'Alnico V, donc son clair très correct.
Le problème c'est le potentiel déséquilibre de niveau avec le micro bridge (si c'est pas un micro bridge puissant).
Le mieux c'est de te renseigner chez BKP en leur écrivant.
warznok
AH encore Ced pour me conseiller ! t'es génial toi (pour mes micros c HSH selecteur 5 positions et motherbucker prévu en bridge alors pas de soucis niveau puissance de sortie )
Par contre ca fait un peu cher pour mon porte monnaie £115 soit environ 170€ + fdp
tribal87
les Joe Barden , ou est-ce que je peu trouver des samples ?
Autre question , si ya le choix entre les SH2-SH6 et les Joe barden equivalents lequel prendre?
tribal87
ok je retire ma kestion la boite a coulé et apparement les d'occazes sont chers
Ced777
warznok a écrit :
AH encore Ced pour me conseiller ! t'es génial toi (pour mes micros c HSH selecteur 5 positions et motherbucker prévu en bridge alors pas de soucis niveau puissance de sortie )


Non pas de souci effectivement!

warznok a écrit :

Par contre ca fait un peu cher pour mon porte monnaie £115 soit environ 170€ + fdp


Ah je savais pas que les Warpig étaient plus chers... d'habitude tous les BKP sont à £90, et £85 par micro quand tu prends un set de 2 micros. Là, effectivement, ca commence à taxer sérieusement...
warznok
ca taxe plus plus qun seymour duncan et un dimarzio (voire presque les 2 reunis ) !!!
Invité
sache que Guitar Garage sur Pigalle peut t'avoir ça.
Peut être même qu'ils en ont en stock.
Ils sont branchés Bare Knuckle pour monter des micros en ce moment.....
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #40
  • Publié par
    niko
    le 03 Sep 05, 12:10
J'ai revendu mes Emerald (terrible, mais pas le bon espacement) et j'ai gardé mon VHII Bridge (que je vais échanger contre un 2204 boosté lol)

Et puis il va falloir que je me décide si je reprends un autre set de HB pour remplacer mes Fralin
warznok
Svietkinala a écrit :
sache que Guitar Garage sur Pigalle peut t'avoir ça.
Peut être même qu'ils en ont en stock.
Ils sont branchés Bare Knuckle pour monter des micros en ce moment.....


jmerai bien savoir a combien ils le vendent....
Invité
Demande leur.
T'es sur Paris alors profites en.
arnaud.ret
quelqu un aurait il essaye un nailbomb?
et eventuellement pourrait donner un petit avis par rapport aux micros typés rythmique gros rock svp?
Ced777
arnaud.ret a écrit :
quelqu un aurait il essaye un nailbomb?
et eventuellement pourrait donner un petit avis par rapport aux micros typés rythmique gros rock svp?


J'en ai un (enfin 2, bridge et neck).
C'est plutot orienté polyvalent (pas de pics de fréquence localisé), avec vraiment beaucoup de punch et un gros niveau de sortie (genre Duncan Distortion en gros). Bien adapté aux gros crunchs jusqu'au très grosse satu. Aussi bon en rythmique qu'en solo. Bonnes basses, medium riches et très "organiques", et pas mal d'aigus qui tranchent bien dans le mix. Un peu plus épais qu'un Duncan Distortion (genre mix entre Duncan Custom et Distortion pour donner une idée).

Dans mon VHT ca donne cela (désolé c'est court): Nailbomb

Sinon tu as un clip ici: http://www.bareknucklepickups.(...)t=247

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...