Forum Bare Knuckle

Micros Bare Knuckle

Aller à la page:    ... 263    
Auteur Message
Algone
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Pour le potar c'est une histoire de gout, mes pelles sont équipées d'Aftermath, Jugger et Painkiller, j'ai testé 250, 500 et 1M en Volume, je préfère un 250K plus sec et incisif
Le Tone je sais pas, j'en mets pas.

SämO
Vintage Cool utilisateur

Merci BigB pour tes précisions !
Tu viens de m'aider à finaliser ma commande
Je vais offrir à cette SG un set NailBombs calibré !

Reste la finition, je pense que je vais passer cette SG en "All Black" et lui offrir un set en Finish Black

SämO
Vintage Cool utilisateur

Algone a écrit :
Pour le potar c'est une histoire de gout, mes pelles sont équipées d'Aftermath, Jugger et Painkiller, j'ai testé 250, 500 et 1M en Volume, je préfère un 250K plus sec et incisif
Le Tone je sais pas, j'en mets pas.

Et merci à toi également AlGone !
Je n'y connais strictement rien aux valeurs des potards, mais ça ne semble pas si compliqué au fond !

bienew
Custom Cool utilisateur

SämO a écrit :

Je vais offrir à cette SG un set NailBombs calibré !

Alnico ou ceramic ? c'est important car ça sonne différent
Evaluer ce post : 0
Jeckomuzik

Bonjour à tous !
J'aurais une petite question...
J'ai monté un set de Nailbomb sur ma Musicman Sting Ray (oui en guitare elle existe aussi) donc type strat, 2 humbuckers et corps acajou. Je trouve le son bien agressif, équilibré mais trop baveux à mon goût.
Est ce que c'est typique de ce micro ou est ce une histoire de réglage de hauteur par rapport aux cordes?
Merci
millenofx77
Modérateur

Jeckomuzik a écrit :
Bonjour à tous !
J'aurais une petite question...
J'ai monté un set de Nailbomb sur ma Musicman Sting Ray (oui en guitare elle existe aussi) donc type strat, 2 humbuckers et corps acajou. Je trouve le son bien agressif, équilibré mais trop baveux à mon goût.