Forum Bare Knuckle

Micros Bare Knuckle

Aller à la page: 1 ...     
Auteur Message
phil.guitar
Custom Total utilisateur

Je ne sais plus si on les a déjà présentés ici. Donc, voilà, pour les accros du micro :
http://www.bareknucklepickups.co.uk/pickups.html
Si c'est du réchauffé, 'scusez-moi ...
Evaluer ce post : 0
RedHouse
Custom Cool utilisateur

Les noms des différents modèles sont bien sympa en tout cas, on sait à peu près vers quoi on va... reste à savoir si ils font ce qu'ils disent.

Baguette
Custom Top utilisateur

bien sûr que ces micros sont bons ! c'est juste des énièmes copies des micros classiques, avec qques variations du nb de tours ou du type d'aimant etc...
televince
Custom Ultra utilisateur

T'as essayé Phil ?? Dans les grandes lignes ça se rapproche de quoi ?? c'est particulier en quoi ?
StratMatt
Vintage Total utilisateur

RedHouse a écrit :
Les noms des différents modèles sont bien sympa en tout cas, on sait à peu près vers quoi on va... reste à savoir si ils font ce qu'ils disent.

Ouaip ! L'irish tour me tente bien !

bibi

je me demande bien pourquoi

phil.guitar
Custom Total utilisateur

televince a écrit :
T'as essayé Phil ?? Dans les grandes lignes ça se rapproche de quoi ?? c'est particulier en quoi ?

Non, je ne les connais pas directement. J'ai de bons sons de cloche, par contre. Mais la remarque de Baguette est juste : y'a un créneau marketing, là, dans le micro, et tout le monde est en train de s'y engoufrer. Le succès de Tom Holmes, Lindy Fralin, Joe Barden, Jason Lollar etc. dans le micro de gourmet a visiblement fait des émules qui voudraient bien se partager le magot.
StratMatt

bibi a écrit :
je me demande bien pourquoi

Ché pas non plus, ca sonne bien je trouve comme nom

phil.guitar
Custom Total utilisateur

[sans objet]
El Dudo
Special Méga utilisateur

déterrage de topic!!!!
juste pour vous dire que les micros bare knuckle jen ai essayé, plus qu'essayé à vrai dire puisque jai monté un set de "The Boss" sur ma télé. Et bien je peux vous dire que le son est vraiment très très plaisant, avec une définition et une puissance très satisfaisante; et ils ne sont même pas hors de prix! je ne prétends pas que c'est les-meilleurs-micros-qui-tuent-tout-ce-qui-s'est-fait-avant-surtout-les-fender (entendu trop souvent, ce genre de choses reste éminemment subjectif à mon sens) mais une bonne alternative à essayer. Sur du tout-lampes, un vrai régal....

VENDS Mean90 GFS 40€ et Vamp2 45€ : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-set-mean-gf[...]html

VENDS Epi Les Paul Standard Plain Top + case 300€ : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-epi-les-pau[...]html
Page 1 sur 262 Micros Bare Knuckle
Aller à la page: 1 ...