Micros Chris Klein : Single Coils Handwound Pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Merci. Oui avec mon telephone.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
thomas31
[hs]Une astuce pour enregistrer dans une bonne qualité avec le portable ?

Qu'est-ce qu'ils donnent ces micros avec beaucoup plus de gain,gros crunch par ex ?
The Trout
Euh une astuce non Je le pose sur une chaise devant le hp c'est tout.

En gros crunch ils sont très bon aussi, attention ça reste très "vieillot" comme son, j'ai pas essayé de faire du blackmetal avec pour être honnête . Mais zero larsen et ils restent très précis.
Avec une fuzz bien crade c'est vraiment bien, à condition d'aimer ce type de son bien sûr, je referai un ptit sample demain si j'ai le temps, genre gros crunch et fuzz ensuite.

Il faut garder à l'esprit qu'ils sonnent résolument "vieux", niveau de sortie assez faible et peu de fréquences mediums. Il faut juste savoir ce qu'on achète pour pas être déçu. Moi c'était exactement ce que je recherchais.

A ce propos, ceux qui veulent updater une strat en lui donnant un gros coup de boost, les Kinman sont parfaits (ils ne sont certainement pas les seuls), ils sont clairs, précis et sonnent puissants sans vraiment l'être en réalité, ça sonne "super strat de la mort".
Avec les Klein (enfin les 63 parce qu'il fait aussi des set péchus) on nage en plein dans le doux et nasal lorsqu'on joue gentillement et nerveux quand on attaque bien, ce qui correspond plus à ce que j'attends d'une strat, mais c'est qu'une affaire de goût une fois de plus.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
thomas31
Ok,merci,j'essaierai la méthode du téléphone

j'attends donc les samples "gros crunch" et fuzz .
The Trout
Oui, ces micros sont vraiment cools j'ai enfin du grave et une vraie dynamique dans les attaques.

J'ai mailé Chris Klein pour une demande en mariage mais ça va être compliqué parce qu'il est hétéro et moi aussi.
Du coup on va se cantonner à une relation vendeur de micros de oufs / client ravi.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mtaya
  • #52
  • Publié par
    Mtaya
    le 12 Nov 09, 18:37
Snifff les samples marchent po chez moi

Sinon The Trout tu peux tjs essayer une demande de PACS ca n'engage à rien
The Trout


Bizarre que ça ne marche pas
T'as essayé clic droit "enregistrer sous" ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mtaya
  • #55
  • Publié par
    Mtaya
    le 12 Nov 09, 20:52
hautboish a écrit :
très intéressé vu le post et les avis donnés, mais je ne trouve rien sur la bay, d'habitude suis pas manchot, mais là, je veux bien un lien


Le lien de son shop est en premiere page mon ami
hautboish
Mtaya a écrit :
hautboish a écrit :
très intéressé vu le post et les avis donnés, mais je ne trouve rien sur la bay, d'habitude suis pas manchot, mais là, je veux bien un lien


Le lien de son shop est en premiere page mon ami


le lien de son site, mais le lien vers le shop ebay ne fonctionne pas
thomas31
hautboish a écrit :
Mtaya a écrit :
hautboish a écrit :
très intéressé vu le post et les avis donnés, mais je ne trouve rien sur la bay, d'habitude suis pas manchot, mais là, je veux bien un lien


Le lien de son shop est en premiere page mon ami


le lien de son site, mais le lien vers le shop ebay ne fonctionne pas


Pareil pour moi, pas de shop sur la bay

Par contre, vraiment top les samples fuzz et crunch
hautboish
thomas31 a écrit :
hautboish a écrit :
Mtaya a écrit :
hautboish a écrit :
très intéressé vu le post et les avis donnés, mais je ne trouve rien sur la bay, d'habitude suis pas manchot, mais là, je veux bien un lien


Le lien de son shop est en premiere page mon ami


le lien de son site, mais le lien vers le shop ebay ne fonctionne pas


Pareil pour moi, pas de shop sur la bay

Par contre, vraiment top les samples fuzz et crunch


je flashe beaucoup plus sur les samples clean du set 63, mais me doute qu'avec mon od100 ça devrait envoyer ce que j'aime!!!
The Trout
Pourquoi veux-tu passer par ebay alors que tu peux commander directement sur le site?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur accessoires et Lutherie...