Micros de la Fender Telecaster Highway one? changements?

Forum Fender
Forums
VAiHalen
salut, j'ai une telecaster Highway one que j'aime beaucoup mais je me demande si les micros sont pas un peu juste par rapport à mon utilisations.

Je trouve qu'elle sonne pas assez brillante et avec un niveau de sortie un peu faible comparé à d'autres de mes guitares.

Je cherche pas un haut niveau de sortie mais un truc plus rentre dedans, alors j'ai deux questions, histoire de savoir de quoi je pars:

* Les micros sont comment à la base en niveau de sortie et equilibre des frequences?

*Dans le cas ou les micros sont pas assez rentre dedans et trop rond (c'est ma sensation), je peu mettre quoi pour sonner plus piquant et avec moins de bas et un niveau de sortie un peu plus grand tout en gardant un bon equilibre, une sonorité esprit vintage mais pas avec un niveau de sortie ultra faible.

merci!
paflechien
Quand je lis ça je me dis que tu as probablement dû ( certainement même ) te gourrer de guitare !?!

Blablabla tu vas recevoir des dizaines et des dizaines de messages vantant tel ou tel manufacturier de micros pour remédier à ton problème ( ??? )
VAiHalen
Je comprends pas ton intervention

J'adore ma guitare, je veux juste savoir si je peu l'optimiser dans le sens de mes goûts et besoin.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...