Micros EMG Select chez Stewart-MacDonald

Forum EMG
Forum
cissou
  • #1
  • Publié par
    cissou
    le 30 Sep 03, 22:23
salut a tous

voila, j'ai vu ca chez Stewart-MacDonald

http://www.stewmac.com/shop/El(...)/url]

donc en fait je voulais savoir si quelqu'un connaissait pour savoir ce ke ca vallait. parce que ils sont a 24€ donc ca m'interesse pas mal, mais j'ai quand meme un doute sur la qualité .

merci A+
cissou
  • #2
  • Publié par
    cissou
    le 01 Oct 03, 10:42
merci Doumé.

bon ben c cool alors je vais partir la dessus.

ten vu que t'es bassiste tu va peut etre pouvoir m'aider (ou kelkun d'autre d'ailleur). je m'explique :

en fait je viens de me faire une basse, et il me reste le choix des micros. donc je vais partir sur du emg select, mais quelle configuration?
j'ai envi de prendre un type p-basse, mais pour le deuxieme (ben ouais, vu le prix je vais pas me priver) je prend quoi? un simple ou un humbuker?
cissou
  • #3
  • Publié par
    cissou
    le 01 Oct 03, 11:01
ben moi c'est plutot metal, mais si c'est assez polyvalant et ke je peux jouer autre chose, ca me dit bien.

en fait pour l'instant y'a pas les les defonces des micros, donc je suis totalement libre.
cissou
  • #4
  • Publié par
    cissou
    le 01 Oct 03, 14:48
ouais mais la c'est pour une basse, pas pour une guitare....mais bon, je sasi pas, j'y connais pas grand chose en basse.

bon, en meme temps, je vais debuter a la basse donc je cherche pas specialement un pur son metal ( meme a la limite un truc un peu plus polyvalent m'evitera de me cantoner a du rinrin ).

donc vu qu'aparement vous dites ke le son est correct, ca m'ira tres bien (et mon porte feuille preferera k'un dimarzio a 115€).

sinon, si quelqu'un pouvait m'eclairer sur le choix de la configuration, ca pourait bien m'aider.
cissou
  • #5
  • Publié par
    cissou
    le 01 Oct 03, 14:50
ha oui, autre chose, quelqu'un a deja commandé chez Stewart-MacDonald?

ou sinon, vous connaissez pas un site francais ou européen ou jee peux les trouver pour un prix equivalent.

Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...