Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros fender custom shop

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
Le hic avec ces micros à très basse puissance c'est que l'on a l'impression que plus rien ne sort en comparaison d'un autre. En crunch c'est le pied car ils réagissent bcp mieux aux nuances. J'ai réglé les miens d'abord très haut (pour le chevalet) pour avoir une peche d'enfer en crunch rythmique et la je viens de suivre les recommandations pour les mettre plutot très bas. Test en répète cette aprem.
littlelukather
los lobotomys a écrit :
littlelukather a écrit :
Puisqu'ici ca parle pas mal micros : Et des Lace Sensor Gold, ca vaut quoi à votre avis ?

ce ne sont pas de mauvais micros.ils etaient quand meme utilises par clapton et jeff beck donc...en fait tout depend de la lutherie de ta strat.comme aucune strat ne sonne pareille mais bon en ce qui concerne les sensor je dirais qu' ils sont peut etre un peu " froid" par rapport a des fat 50 par exemple , mais ils sont tres polyvalents enfin , les gouts et les couleurs.....j' ai eu des strats clapton et jeff beck ( ancien modele) qui sonnaient super avec ces micros.
bref ,ce sont des bons micros plutot modernes.


Merci de ton avis Los Lobotomys
los lobotomys

pour info , actuellement ma strat est montee avec des v54 john suhr.
strathydra
Merci pour la hauteur des CS69", mais je vais avoir un petit soucis pour les réglés par rapport au plot, je suis gaucher, et le micro sont donc monter a l'envers (en droitier quoi), donc le plot qui est sensé être haut sous la Mi grave se trouve sous la Mi Aigue. Mais au moins ca me donne une indication sur le fait qu'en théorie, le micro est plus haut coté grave que coté aigu.

++
Laughincow
strathydra a écrit :
Mais au moins ca me donne une indication sur le fait qu'en théorie, le micro est plus haut coté grave que coté aigu


entendons nous bien: le micro doit être plus PROCHE des cordes côté aigu, donc plus HAUT par rapport au pickguard côté aigu!
strathydra
Oula, oui, merci de la précision, j'avais du ...

Mais du coup j'aime moins comme ca (c'etait comme ca il me semble a la toute origine...), j'aime bien le son quand il est bien grave. Je referais des ptis tests ^^.

++
Laughincow
strathydra a écrit :
Mais du coup j'aime moins comme ca (c'etait comme ca il me semble a la toute origine...), j'aime bien le son quand il est bien grave


tu les règles comme tu veux!
c'est pour avoir un mix égal entre basses et aigues qu'on rapproche le micro des cordes aigues (puisqu'elles sont moins "bruyantes")
strathydra
Vi vi, t'inquiete, je regle comme j'aime . Mais simplement, entre les micros d'origine qui avait été déplacer, puis les CS69 que j'ai mis dessus, je voulais connaitre le reglage a peu pres d'usine pour tester justement les différences en approchant/eloignant les pickups des cordes.

^^

++
Patfol
J'ai des Fralin sur ma Strat Deluxe +...Trop claquants, trop brillants...trop de bruits métalliques (et pourtant la gratte est bien réglée)...Je me propose de les changer pour des Jeff Beck...
los lobotomys
Patfol a écrit :
J'ai des Fralin sur ma Strat Deluxe +...Trop claquants, trop brillants...trop de bruits métalliques (et pourtant la gratte est bien réglée)...Je me propose de les changer pour des Jeff Beck...

ta gratte est peut etre bien reglee mais la hauteur des micros l' est surement moins.
Patfol
Non, j'ai réglé à diverses hauteurs et j'ai toujours ce son de "cloche" qui m'énerve...La lutherie de cette guitare est absolument excellente. Je pense vraiment que ce sont les micros ...
MaxenceN
J'ai essayé recemment des cs, il y avait dessus un special texas en aigue, un fat 50 au millieu et un 69 en manche...!
C'est vraiment très bien!
ericG11
bonjour,

micros EC ???

qui a une idée sur ces micros - je pense a des 57/62 - plot bizoté, environ 6k, et il y a EC en initial - la gaine a déjà bien vécu - le pickguard n'est pas l'original - les potards cts sauf le selecteur été avec -

merci :


[img][/img]

[img]





[img][/img]

[/img][/img][/quote]
dadawak
Hello,

sur mes 57/62, pas d' inscriptions EC, une liaison à la masse des 3 potards entre eux avec du conducteur nu sans isolation mais effectivement les fameux plots biseautés mais sont ils les seuls à avoir cette particularité ?

bonne recherche
bigfilesystème
EC----> Eric Clapton?-----> vintage noiseless... lace sensor?
un JTM45 sinon rien...
stanmiata
Bonjours,

Désolé si je remonte ce topic,je voulais évité d'en créer un autre.
Je viens de monté sur ma strat des micros custom shop '69.
Et j'ai pas fait attention que sur l'emballage,chaque micro avait sont emplacement,du coups j'ai surement par exemple inversé le middle avec le neck
Cependant j'ai remarqué que les trois micros avaient la même impédance,donc je me demandais si c’était réellement un problème ?

Merci d'avance pour les réponses

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...