Micros godin st artisan

Forum Godin
Forum
zacknafein
Bonjour,
J'aimerais changer les micros de ma godin st artisan (micros godin splitable) afin d'avoir plus de présence et encore plus de polyvalence. j'aimais beaucoup les seymour duncan de ma parker fly mojo et garder l'idée du salit . Avez vous des idées ? Puis je prendre ces deux micros et rajouter un simple dans l'emplacement du milieu ?

J'ai pensé a ça comme compromis, pour éviter de défoncer la guitare

http://www.thomann.de/fr/seymo(...)t.htm

Avez vous des recours sur ces micros ?
Merci
Croyant à jamais en ce que nous sommes
Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon
L'esprit ouvert pour voir les choses différemment
Et c'est tout ce qui compte
Invité
pourquoi acheter une godin st artisan si c'est pour la bidouiller ??
si cest la ST Signature elle parfaite comme ca !!
si mes souvenirs sont bon c'est des micro Godin-conçus, fabriqués par Schaller.
beaucoup pleure pour en avoir ............
zacknafein
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai cette godin depuis maintenant 6 ans.J'ai fait de la route avec et je suis absolument fan du manche qui me correspond parfaitement. Je trouve cependant qu'elle manque grave de patate et je pense que c'est à cause des micros. de plus le split me parait inutile dessus. J'avais beaucoup plus d'attaque et de mordantdans les combinaisons de ma parker, et je me suis dit qu'en remplaçant les micros....Tu penses que c'est inutile ?
Croyant à jamais en ce que nous sommes
Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon
L'esprit ouvert pour voir les choses différemment
Et c'est tout ce qui compte
Invité
c'est une super gratte ,moi je n'y toucherais pas !!
a tu essayer avec differente pedal ? ou de changer de cordes ? plus un bon reglage de micro ca peu te surprendre et lui redonner une seconde "jeunesse"!

mais je suis un conservateur ..... quand je joue avec une lespaul c'estpour avoir le son .lespaul ... fender le son fender et godin le son godin !!! lol
zacknafein
Alors j'ai essayé direct dans l'ampli (hook r20 )et vraiment je trouve que ça manque de "mordant" et d'"attaque" par rapport à mon ancienne parker. le split n'apporte vraiment pas la sensation d'une strat et je ne voie pas son intérêt. J'ai essayé avec ma "riot " pour la disto et je trouve également le son un brin lisse dans la position chevalet. Les micros m'ont l'air bien réglés, pas de grosse différence de niveau, et j'ai joué avec différents tirants (9 et 10 46)
M'enfin, s'il n'y a pas d'autres avis que le tien je crois que je vais garder cette configuration quitte à changer de gratte plus tard, car ça m'a l'air assez galère à changer, ces micros.

Merci de ton intérêt
Croyant à jamais en ce que nous sommes
Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon
L'esprit ouvert pour voir les choses différemment
Et c'est tout ce qui compte
Invité
a changer c"est que daller !! mais garde les anciens si tu le fait ! (pour la revente)
et test la avec une de compressionpedale ts9 ou La pédales EAGLETONE THE CRUSHER (c'est la meme en bien moin cher) .si un pote peu te preter ca tu va voir que tu va pas le reconaitre ta pelle !
ca va lui donner du mordant
zacknafein
En fait, je joue pas mal en son clair/ crunch dans un registre pop /funk / rock
Croyant à jamais en ce que nous sommes
Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon
L'esprit ouvert pour voir les choses différemment
Et c'est tout ce qui compte

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Godin...