Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Micros LAUZON (post officiel)

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 25, 26, 27  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Accessoires et lutherie   Répondre sur le sujet Micros LAUZON (post officiel)   
Auteur Message
10:15
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Oct 07, 09:28 pm   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

bongo a écrit :
... sauf qu'il à une meilleure communication

tu m'etonne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de 10:15 sur Guitariste.com Les petites annonces de 10:15 sur Guitariste.com Le matériel de 10:15 sur Guitariste.com
Greg L.
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 05 Oct 07, 09:07 am   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

J'avais monté un kit sur une Blade Texas Standard ... et ça a tellement plus à mon prof de gratte qu'il m'a proposé de me la racheter.

Expérience à renouveler !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Greg L. sur Guitariste.com Les petites annonces de Greg L. sur Guitariste.com Le matériel de Greg L. sur Guitariste.com
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Oct 07, 09:22 am   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

SSS ? un set typé strat ou plus original ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de 10:15 sur Guitariste.com Les petites annonces de 10:15 sur Guitariste.com Le matériel de 10:15 sur Guitariste.com
Greg L.

Message Posté le: 05 Oct 07, 12:43 pm   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

Du genre Lindy Fralin Blues Special ... du Strat' Blues quoi ! (avec coil tap)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Greg L. sur Guitariste.com Les petites annonces de Greg L. sur Guitariste.com Le matériel de Greg L. sur Guitariste.com
bibi

Message Posté le: 07 Oct 07, 02:42 pm   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

j'ai eu un micro de strat (type) 62 mais au format double

excellent : le son d'une RI 62

Olivier
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 07 Oct 07, 08:47 pm   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

J'peux faire partie du club ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Olivier sur Guitariste.com Les petites annonces de Olivier sur Guitariste.com Le matériel de Olivier sur Guitariste.com
reeves
Custom Total utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis
Groove d'acier
Voir ses défis basse

Message Posté le: 07 Oct 07, 09:10 pm   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

ça vaut quoi par rapport à des Lollars ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de reeves sur Guitariste.com Les petites annonces de reeves sur Guitariste.com Le matériel de reeves sur Guitariste.com
Gab777
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 07 Oct 07, 10:25 pm   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

Olivier a écrit :
J'peux faire partie du club ?

waw !!!
magnifique table en tout cas ! mais c'est quel micro exactement ? un P90 format HB ? car les contours ont l'air de contour de HB....

RedCorner Users Club & Friends
Wild Customs Users
Custom 77 Users' Club

CustomWare IDF - le 17/04/2010 - inscrivez vous !

Projet #2 : Charvel'like San Dimas by Wild Customs
Projets #1 & #3 terminés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gab777 sur Guitariste.com Les petites annonces de Gab777 sur Guitariste.com Le matériel de Gab777 sur Guitariste.com
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 08 Oct 07, 09:10 am   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

rohhh c'est quoi ? un strat format HB ou un genre P90 ??

Olivier
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 08 Oct 07, 02:25 pm   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

C'est juste un P-90 (le micro est "nu", comme un simple sans son cache) format HB, monté sur une LP de prolo (une Bach quoi !)

Mais j'adorrrrrrrrre ! ! !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Olivier sur Guitariste.com Les petites annonces de Olivier sur Guitariste.com Le matériel de Olivier sur Guitariste.com
Micros LAUZON (post officiel) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Accessoires et lutherie   Répondre sur le sujet Micros LAUZON (post officiel)          Guitariste.com · Accueil forum -> Accessoires et lutherie
Page 2 sur 27 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 25, 26, 27  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2302 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !