Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Micros LAUZON (post officiel)

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 25, 26, 27  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Accessoires et lutherie   Répondre sur le sujet Micros LAUZON (post officiel)   
Auteur Message
hypoglouton
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 16 Aug 08, 01:30 pm   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

merci pour la réponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de hypoglouton sur Guitariste.com Les petites annonces de hypoglouton sur Guitariste.com Le matériel de hypoglouton sur Guitariste.com
jefzr
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 19 Aug 08, 11:05 pm   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

QGuit.com a écrit :

A ce que je sache Dave ne fait pas de VRAI P90 pour défonce de HB (pas vu sur son site web en tout cas) mais seulement des P90 format HB ce qui n'est pas du tout la même chose.

Bonjour, tu l'as sans doute déjà dit mais c'est quoi la différence ?
Merci des différentes réponses du retour de vacances

jefzr
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Oct 08, 03:00 pm   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

funk n' groove
Special Top utilisateur

Message Posté le: 02 Nov 08, 05:36 pm   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

Bonjour a tous

Je voudrais changer les p90 de ma gibson

Je cherche un son plu brillant et ouvert,tout en gardant la chaleur et la puissance des p90

J’ai pensé a des p90 alnico II .. J’ai d’ailleurs ecri un mail a lauzon, mais j’ai pas eu de reponse.. Qu’en pensez vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de funk n' groove sur Guitariste.com Les petites annonces de funk n' groove sur Guitariste.com Le matériel de funk n' groove sur Guitariste.com
jefzr
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Nov 08, 09:18 pm   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

............... j'espère juste qu'il va bien ...... !

Doc Plus
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 04 Nov 08, 04:40 am   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

J'ai reçu mon 2nd Lauzon la semaine dernière. Pas encore testé sur mon ampli, mais je suis content car il match bien avec le mini-humbucker de ma nighthawk !

Merci encore à Etienne pour son excellente job et sa gentillesse.

Je viens de lire la bidouille avec la résistance pour les cas ou on a qu'un potard de tone ! Si ca marche bien, c'est bonheur !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Doc Plus sur Guitariste.com Les petites annonces de Doc Plus sur Guitariste.com Le matériel de Doc Plus sur Guitariste.com
reiji

Message Posté le: 11 Dec 08, 10:42 pm   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

Est-ce que je peux avoir l'avis d'un possesseur de Lauzon p-90 format humbucker?notament en comparaison avec ceux de GFS et de Seymour Duncan?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de reiji sur Guitariste.com Les petites annonces de reiji sur Guitariste.com Le matériel de reiji sur Guitariste.com
Gab777
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 11 Dec 08, 11:42 pm   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

moi j'ai 2 vrais P90 Lauzon pour défonce HB, sur ma LP '54 homemade, mais je connais pas assez les SD, et les GFS, j'avais pas aimé... mais les Lauzon en tout cas, ils arrachent le slip !

RedCorner Users Club & Friends
Wild Customs Users
Custom 77 Users' Club

CustomWare IDF - le 17/04/2010 - inscrivez vous !

Projet #2 : Charvel'like San Dimas by Wild Customs
Projets #1 & #3 terminés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gab777 sur Guitariste.com Les petites annonces de Gab777 sur Guitariste.com Le matériel de Gab777 sur Guitariste.com
super_taz
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 12 Dec 08, 06:10 pm   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

j'ai un P90 Lauzon format HB, c'est vraiment un tres bon micro, mais il ne se mariait pas bien avec le micro chevalet de ma tele. Mais c'est les jour et la nuit avec la bouse de GFS que j'ai eue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de super_taz sur Guitariste.com Les petites annonces de super_taz sur Guitariste.com Le matériel de super_taz sur Guitariste.com
reiji

Message Posté le: 12 Dec 08, 09:43 pm   Micros LAUZON (post officiel)  Ajouter le sujet Micros LAUZON (post officiel) à vos favoris 

Ok merci, sinon j'ai un peu du mal a comprendre le systeme de paiement du site...je laisse un message avec mon e-mail, on me renvoit mon message sur ma boite mail en ajoutant "confirmation de reception micros lauzon"...
Que dois-je faire?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de reiji sur Guitariste.com Les petites annonces de reiji sur Guitariste.com Le matériel de reiji sur Guitariste.com
Micros LAUZON (post officiel) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Accessoires et lutherie   Répondre sur le sujet Micros LAUZON (post officiel)          Guitariste.com · Accueil forum -> Accessoires et lutherie
Page 22 sur 27 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 25, 26, 27  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2818 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !