Micros pour epi sg

Forum Epiphone
Forums
gnoodle
Salut a tous
Voila j ai une epi SG "special" , j aimerai bien changer les mics .
J aimerai bien mettre un HB en position chevalet , avec un son bien tranchant pour un bon clean et bon son pour la disto .
Et position chevalet , j aime pas mon HB actuel il a un gros son grave tout moche dont je ne me sert presque jamais , j avais donc pense mettre un simple pour ne pas etre trop restrain , un vendeur m a dit qu c t possible .
En fait c plutot pour jouer du "police","redhot" ... mais aussi du punk, hard ...

Donc y a koi comme micros bien pour ca .
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 30 Nov 03, 15:57
le problème du simple ça va être pour le fixer... sinon tu peux mettre des HB splittables, tu auras le beurre et presque l'argent du beurre.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
gnoodle
oui ca me parait cool ( spitable c qd on peut avoir le son d'une des deux bobines ? ) dans ce cas quelle sont les configs possibles que je devrai choisir par rapport a switch
youpi
  • #4
  • Publié par
    youpi
    le 30 Nov 03, 16:12
Chez Seymour Duncan le couple SH2/SH4 est une config classique, tous les deux splittables, après je ne suis pas suffisament au courant pour te dire si ça couvre tes besoins, mais je pense que oui, c'est une config très polyvalente.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
gnoodle
oki merci beaucoup
TheHardJack
gnoodle a écrit :
oki merci beaucoup

N'oublie pas de changer tes potards
gnoodle
t inquiete j avais pense ! ca doit etre marque sur seymour.com
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...