Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros qui bavent ( dimarzio) chevalet

Forum DiMarzio
Forum
Metalmaxou
Salut a tous j ai une RG 1570 ,son proprio d origine a mis des micros dimarzio tone zone en chevalet et air norton en manche ( si je me trompe pas au niveau d l ordre ) .
Je trouve qu en clean celui du chevalet bave de maniere notable genre limite crunch ( j exagere un peu mais bon c est pas un clean propre et cristallin ca c est sur ) .
A quoi cela est-il du d apres vous? Je trouve que le micro est assez eloigne des cordes est ce que ca peut expliquer que ca bave ? faudrait il que je le monte ?
Merci a vous d avance pour vos infos! ( au passage est ce que je peux verifier que ces micros sont vraiment des dimarzios ? le proprio ne m a pas donne les emballages je lui faisais qd meme confiance ).
Fenson66
Le Tone Zone est un micro relativement puissant et très bassy, donc il a tendance à vite faire cruncher un clean et à être brouillon.
Rapprocher le micro des cordes va te faire gagner en définition mais va aussi augmenter le niveau de sortie et donc la tendance à cruncher (et si tu rapproche trop tu risques de perdre en sustain)

Citation:
au passage est ce que je peux verifier que ces micros sont vraiment des dimarzios


En théorie c'est marqué sur le dessus d'une bobine et si t'as des capots il suffit de regarder au cul du micro.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Metalmaxou
d'accord merci ! sur ceux la non j ai regarde sur thomann c est pas ecrit sur le dessus des bobines...
Elric66
21 ans cette année
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...