Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • #45
  • Publié par
    bongo
    le 23 Feb 15, 15:51
Gros Week en de malade avec l'installation des nouveaux micros Signature "Razor Blades" de Stef Buriez de Loudblast sur sa Jackson Custom (en backstage, avant les balances, avec l'installation du module actif SbGo au passage ^^) :







Micro chevalet "Razor Blade" qu'il a de la gueule faut avouer en plus d'un gros son :




Et l'installation des micros Savage Beast Custom d'Olivier de Benighted, là aussi en backstage avant les balances sinon c'est pas drôle (passage d'actif à passif) :







Là aussi qu'ils ont de la gueule en plus d'un bon gros gros son qui fait plaisir !

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • #46
  • Publié par
    bongo
    le 23 Feb 15, 15:53
phalaenopsis a écrit :
En tous cas l'est bien cool ton site !


Merci
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Scholl
Félicitation pour les micros sur la gratte de Buriez, grand nom de la scène metal française !

Je suis intrigué par ce Savage beast à aimants lames, il me semble que c'était des plots il y a quelques années sur ce modèle, n'est ce pas ? Le son a t'il changé ?

Ce module actif m'intéresse aussi : change-t-il seulement le niveau de sortie ou a t-il une influence sur les fréquences et la dynamique du son ?

Bonne continuation guitaristique !
Hetwhite
Pas de voile mais j'ai plutôt l'impression qu'il ne suit pas ma main droite!!
Je sens la différence à vide mais plus une fois pluggé!!
Pourtant mon vieux jmp est un monstre de dynamique!
Je n'ai pas ce soucis avec ma telecaster.
je ne joue pas en high gain pourtant!
bongo
  • #49
  • Publié par
    bongo
    le 23 Feb 15, 21:50
Olivier "on stage" avec sa Schecter et ses SP Custom par quelqu'un qui sait prendre des photos ^^




Scholl a écrit :
Félicitation pour les micros sur la gratte de Buriez, grand nom de la scène metal française !

Je suis intrigué par ce Savage beast à aimants lames, il me semble que c'était des plots il y a quelques années sur ce modèle, n'est ce pas ? Le son a t'il changé ?

Ce module actif m'intéresse aussi : change-t-il seulement le niveau de sortie ou a t-il une influence sur les fréquences et la dynamique du son ?

Bonne continuation guitaristique !


Merci ! C'est vrai que ça à fait quelque chose de passer un gros bout de journée avec les Loudblast et d'entendre des morceaux légendaires captés par mes micros

Il s'agit pour Olivier d'un set custom, histoire de lui proposer un design original qui colle à sa jolie guitare tout en ayant le côté défini, puissant du Savage Beast- mais avec une bande passante plus large dans les bas emmenée par les rails - qui colle à sa musique.

Hetwhite a écrit :
Pas de voile mais j'ai plutôt l'impression qu'il ne suit pas ma main droite!!
Je sens la différence à vide mais plus une fois pluggé!!
Pourtant mon vieux jmp est un monstre de dynamique!
Je n'ai pas ce soucis avec ma telecaster.
je ne joue pas en high gain pourtant!


Dans ce cas là, un set de The Origin '57 devrait coller à tes besoins .
L’équilibre tonal n'est pas identique mais reste proche des Classic mais en proposant beaucoup plus de dynamique et de réactivité.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • #50
  • Publié par
    bongo
    le 24 Feb 15, 10:45
La vidéo de Corentin avec sa Tele wild Custom et son set Nash / Binity :



C'est "Grainy" quand même
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Tyrt
  • #51
  • Publié par
    Tyrt
    le 24 Feb 15, 18:44
bongo a écrit :
La vidéo de Corentin avec sa Tele wild Custom et son set Nash / Binity :



C'est "Grainy" quand même


Merci Jeremy content que ça te plaise. Je vais en faire quelques unes ou j'indique les changements de modes(splitté, avec ou sans "tap")

Et super look le "Razor Blade"
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
LarsN
  • #52
  • Publié par
    LarsN
    le 25 Feb 15, 14:15
Excusez-moi, j'étais très curieux d'écouter la config de Tyrt, et chez moi la vidéo ne fonctionne pas.
Quelqu'un pour régler ça ? (Je suis certainement pas le seul à être curieux d'entendre tout ça )
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Tyrt
  • #53
  • Publié par
    Tyrt
    le 25 Feb 15, 15:17
LarsN a écrit :
Excusez-moi, j'étais très curieux d'écouter la config de Tyrt, et chez moi la vidéo ne fonctionne pas.
Quelqu'un pour régler ça ? (Je suis certainement pas le seul à être curieux d'entendre tout ça )


Je suis entrain d'en bosser une autre un peu moins sale et j'indiquerai les positions utilisées. Comme ça vous pourrez comprendre la puissance de ce mode "tap"

Je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas s'afficher sur ce forum.

Du coup on va passer par Facebook:

http://www.facebook.com/begoin(...)ntion
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
bongo
  • #54
  • Publié par
    bongo
    le 25 Feb 15, 18:43
ou le lien youtube :

www point : youtube.com/watch?v=SfpZW8OSbKA

edit ... ou pas :p avec le qui s'incruste
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Tyrt
  • #55
  • Publié par
    Tyrt
    le 26 Feb 15, 14:10
bongo a écrit :
ou le lien youtube :

www point : youtube.com/watch?v=SfpZW8OSbKA

edit ... ou pas :p avec le qui s'incruste


J'avais essayer mais pas moyen
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
LarsN
  • #56
  • Publié par
    LarsN
    le 26 Feb 15, 14:34
Merci messieurs d'avoir corrigé ça. Du coup, félicitations à Tyrt pour le jeu et à Bongo pour la qualité de ses créations.
Vrai que c'est bien granuleux comme il faut, vraiment plaisant.

Tyrt> Ça serait excellent si tu parvenais à faire une telle vidéo, je vais passer ici régulièrement pour pas la rater maintenant

Bongo> Petite question finish, j'ai croisé chez un concurrent un finish type zebra, moitié beige, moitié rouge transparent comme un de tes Heat Crusher Custom. Tu penses pouvoir proposer ça en standard ou bien ça compte comme un finish custom ?
Autre question, comment décrirais-tu le mode humbucker du Binity par rapport à tes autres humbucker, comme le Boom Leacher ou les Origin ?

Je crois que je commence à développer le même syndrome que 10:15, tes micros me font rêver, mais pas de guitare à mettre autour
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Tyrt
  • #57
  • Publié par
    Tyrt
    le 26 Feb 15, 17:11
LarsN a écrit :

Tyrt> Ça serait excellent si tu parvenais à faire une telle vidéo, je vais passer ici régulièrement pour pas la rater maintenant



Le problème est que je sais pas enregistrer chez moi sur mon ampli(pas de sm57). Donc dés que j'ai le temps, je ferai un teste mais via guitar rig 5 comme pour la précédente vidéo.

Magré que c'est de la simu', ça respecte pas mal le grain des guitare
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
bongo
  • #58
  • Publié par
    bongo
    le 27 Feb 15, 00:09
LarsN a écrit :
Merci messieurs d'avoir corrigé ça. Du coup, félicitations à Tyrt pour le jeu et à Bongo pour la qualité de ses créations.
Vrai que c'est bien granuleux comme il faut, vraiment plaisant.

Tyrt> Ça serait excellent si tu parvenais à faire une telle vidéo, je vais passer ici régulièrement pour pas la rater maintenant

Bongo> Petite question finish, j'ai croisé chez un concurrent un finish type zebra, moitié beige, moitié rouge transparent comme un de tes Heat Crusher Custom. Tu penses pouvoir proposer ça en standard ou bien ça compte comme un finish custom ?
Autre question, comment décrirais-tu le mode humbucker du Binity par rapport à tes autres humbucker, comme le Boom Leacher ou les Origin ?

Je crois que je commence à développer le même syndrome que 10:15, tes micros me font rêver, mais pas de guitare à mettre autour


Ca coûte pas plus cher le transparent / rouge / bleu / vert. Juste, en général, du délais car j'en ai pas forcément en stock ... Mais là ça tombe bien, j'en ai fait le plein



Le Binity est plus moderne que le Trinity. Un peu plus "fat" que le BL ou qu'un Origin 57, plutôt proche d'un 62 auquel on aurait coupé un peu de basses tout en augmentant un peu le niveau de sortie.

Et sinon, HS, mais là chouette news du jour :



Pour ceux qui ne connaissent pas les lascards :





Et live sur Une Doze de Metal (présenté par Mr Buriez himself )

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Biloute
c'est excellent Sticky boys ! J'adore ^^
la guitare c'est de la merde !
bongo
  • #60
  • Publié par
    bongo
    le 27 Feb 15, 15:26
Micros envoyés chez un monsieur qui en avait marre des finish traditionnels ... J'espère qu'il sera servi ^^

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...