Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
Le savage c'est trop droit pour du blues/rock/hard, le heatcrusher est plus organique, avec quand même un gros niveau de sortie et il tiens largement la route en metal
advandced
Le savage90 doit se rapprocher du bill lawrence L500 niveau sonorité ?

Du coup en suivant vos conseils je pense partir sur le Heat Crusher en Alnico5, couplé à un P.A.F. The ORIGIN 57 en manche, pour garder le son rond que j'aime bien des micros actuel.

Il fait qu'elle taille le module SBGO, j'ai peur qu'il ne rentre pas, la cavité n'est pas très grande ?
Frunk
Frunk a écrit :
Bon me voilà qui rentre dans la famille des "SP Custom equiped" avec un set The Origin 59 & 62 !

Ils ont remplacé une paire de SD Alnico 2 Pro et pour l'instant j'ai un peu de mal à les "maîtriser" ...


Bon après un petit reglage de la hauteur du micro bridge et une semaine de jeu intensif, je crois que je peux enfin me prononcer ...

C'est de la baaaaaaaaaalle !!!

Je kiffe grave !!!
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #828
  • Publié par
    Gzii
    le 29 Oct 16, 22:05
Ah cool bonne nouvelle
buz74
Je vais bientôt faire parti du clan
Ce sera Heat Crusher + Origin 59 + finition open nickel custom + module sbgo custom débraillable
Vivement la réception et le montage sur mon projet
pur produit de HAUTE savoie
sam1366
buz74 a écrit :
J
Ce sera Heat Crusher + Origin 59 + finition open nickel custom + module sbgo custom débraillable


Tain ça promet !

Tu vas monter ça sur quoi ?
buz74
Une Les Paul faite maison, un peu revue et corrigée
pur produit de HAUTE savoie
wendam59
Tiens moi pour ma Les Paul, j'ai un savage90 en chevalet et là, j'attend un origin 57 pour la position manche.
Matt310
Hello !

Je suis nouveau chez SP Custom : Heat Crusher Alnico 5 commandé en début de semaine. Il vient remplacer le Probucker 3 d'origine de ma Les Paul Epi standard plus top pro, dont j'ai remplacé l'électronique par un câblage Jimmy Page (split coil, hors phase, série) CTS / Orange Drop / Switchcraft.
Le micro manche sera remplacé ultérieurement par un Origin 59. Il me tarde de le recevoir...
Biloute
Matt310 a écrit :
câblage Jimmy Page (split coil, hors phase, série) CTS / Orange Drop / Switchcraft.

quand t'aura goûté aux SP t'aura plus besoin de cache misère et tu virera tout ce foutoir
la guitare c'est de la merde !
Matt310
Ah non, j'y ai passé suffisamment de temps... et je trouve ça amusant d'avoir plein d'options, même si je n'utilise pas tout!
Matt310
Puis j'aime bien le rendu...



l'electronique initiale était de mauvaise qualité, un des volumes n'allait pas à zéro. Je voulais conserver le split coils, du coup je me suis dit, à y être, autant mettre 4 push pull...
blackstorm90
Matt310 a écrit :
Hello !

Je suis nouveau chez SP Custom : Heat Crusher Alnico 5 commandé en début de semaine. Il vient remplacer le Probucker 3 d'origine de ma Les Paul Epi standard plus top pro, dont j'ai remplacé l'électronique par un câblage Jimmy Page (split coil, hors phase, série) CTS / Orange Drop / Switchcraft.
Le micro manche sera remplacé ultérieurement par un Origin 59. Il me tarde de le recevoir...


T'as contacté Bongo par quel moyen ? Je lui ai laisser un message sur FB mardi mais il a pas l'air de s'être connecté depuis (message non lu)
Matt310
Salut,

Je l'ai eu par téléphone lundi juste avant de passer commande (j'avais des soucis quant à l'accès à la page du Heat Crusher). On avait eu quelques échanges via Facebook dimanche dernier.
bongo
BREAKING NEWS !!!!!!!!!!!!

Le voili, le voilà, le CharLie Christian format .. Charlie Christian ! Comme d'ab, plein de finishs possible, des formes pas normales et des sons un peu alternatifs dans ce format Historique.



Et aussi, voici le tout nouveau module actif débrayable V3 avec gain réglable développé avec SbGo Effects.



Y'a pas de l'amour pour vous là les gars ? ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Biloute
SP Custom Origin 59 neck + Judgebucker bridge et module SBGO V2 en action !!!

De diou ça sonne !


la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...