Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Passe à Montrouge tu pourra en discuter direct



la guitare c'est de la merde !
Biloute
Pour ceux qui auraient raté l'info du week end !!!


la guitare c'est de la merde !
bobofran
10:15 a écrit :
Passe à Montrouge tu pourra en discuter direct





Merde je viens juste repasser ... mais bon de toute façon en ce moment j'ai peu de temps, je passe mon temps à choisir du bois mais c'est chez Casto-Merlin et compagnie malheureusement !!!

Je vais me refaire les vidz des micros sur lesquels j'hésite ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Poliak
Une paire de micros commandée en Janvier, 8 semaines de délai écoulées, un contact par mail il y a 15 jours et un appel hier, toujours pas de nouvelles... Si jamais tu passes par ici... :'(

EDIT : FAUSSE ALERTE ! On a réussi à communiquer tout à l'heure avec Jérémy. Tout va bien !
"If it doesn't bring you income, inspiration or orgasm, it doesn't belong in your life"
buz74
Poliak a écrit :
Une paire de micros commandée en Janvier, 8 semaines de délai écoulées, un contact par mail il y a 15 jours et un appel hier, toujours pas de nouvelles... Si jamais tu passes par ici... :'(

EDIT : FAUSSE ALERTE ! On a réussi à communiquer tout à l'heure avec Jérémy. Tout va bien !


T'as bien de la chance, moi ça fait bientôt 6 mois que le devis et le virement ont été fait.
Bon en même temps c'est des micros 7 cordes angled, alliant céramique et alnico, donc pas commun.
Et le monsieur a eu une grosse fin d'année.
Mais là il semble reparti à fond de chez à fond
Et pour la qualité des produits, là je dis oui.

dodo en attendant


Les défonces pour l'élec ont été faites depuis, reste plus que les micros
pur produit de HAUTE savoie
Aristophane
hello

quelqu'un possède les wide range ? J'aimerais remplacer ceux de ma tele, mais je me demande pourquoi chez sp ils sont pas mal plus chers que les autres hb.
Poliak
buz74 a écrit :
Poliak a écrit :
Une paire de micros commandée en Janvier, 8 semaines de délai écoulées, un contact par mail il y a 15 jours et un appel hier, toujours pas de nouvelles... Si jamais tu passes par ici... :'(

EDIT : FAUSSE ALERTE ! On a réussi à communiquer tout à l'heure avec Jérémy. Tout va bien !


T'as bien de la chance, moi ça fait bientôt 6 mois que le devis et le virement ont été fait.
Bon en même temps c'est des micros 7 cordes angled, alliant céramique et alnico, donc pas commun.
Et le monsieur a eu une grosse fin d'année.
Mais là il semble reparti à fond de chez à fond
Et pour la qualité des produits, là je dis oui.

Les défonces pour l'élec ont été faites depuis, reste plus que les micros


Oui il a été chargé ces derniers temps, il faut savoir être patient, mais bon, au vu de la qualité des produits ça me va !
J'ai la même problématique que toi : j'ai du matos à monter dessus, mais il me faut les micros avant !

(En plus je suis en période de concours/exams, c'est pas plus mal si je peux pas toucher ma pelle mdr)
"If it doesn't bring you income, inspiration or orgasm, it doesn't belong in your life"
Le_mérou
buz74 a écrit :

C'est quoi cette merveille ?
Bonjour à tous

Est ce que SP Custom fait des micros humbuckers céramiques ? (dans le style Gibson 490R et 500T) si oui c'est quels modèles ?

Merci
bobofran
SilverJubilee a écrit :
Bonjour à tous

Est ce que SP Custom fait des micros humbuckers céramiques ? (dans le style Gibson 490R et 500T) si oui c'est quels modèles ?

Merci


Je ne suis pas expert en SP Custom mais après discussion avec Jeremy pour un set, à priori le Chaos Land et le Savage sont en Céramique il me semble.

Par contre, pour info le 490R c'est de l'alnico 2 ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
sam1366
Je crois que le Heat Crusher est aussi disponible en 2 versions, A5 ou Céramique.

Dans tous les cas SP Custom c'est du boutique donc il peut te faire le micro que tu lui demande, c'est du sur mesure.
ihshan
salut salut
petite question:
on peut pas comander un kit booster SBGO tout seul? Sur leur site c'est marqué que c'est vendu uniquement par SP CUSTOM, mais sur le site de SP, y'a aucun moyen de l'avoir sauf en prenant un micro....
Ca fait chier, j'ai déja un kit micro qui me convient
Biloute
ihshan a écrit :
on peut pas comander un kit booster SBGO tout seul? Sur leur site c'est marqué que c'est vendu uniquement par SP CUSTOM, mais sur le site de SP, y'a aucun moyen de l'avoir sauf en prenant un micro....
Ca fait chier, j'ai déja un kit micro qui me convient

Nope !! Sauf si t'as un luthier "affilié" qui te le commande ^^
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...