Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
Punaise ça sonne sa race et la guitare est magnifique
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
ihshan
le kit SBGO est réservé aux metaleux?

Pourquoi on ne peut pas le prendre avec les sp custom au niveau de sortie modéré? Sur le site, sorti du heat crusher, du chaosland et du savagebeast, pas moyen de rajouter un kit SBGO à la commande, c'est carrément dommage...
Hello tout le monde.

Voilà, ça va faire 4 mois que j'ai passé une commande chez SP Custom, et depuis, rien...
J'ai tenté de contacter Jérémy (téléphone, sms, mail) pour voir où ça en était et... impossible de le joindre, pas de réponse...
J'ai déjà un heatcrusher, je sais que les délais d'attente sont un peu longs, mais là, ça commence à faire très long.


C'est normal d'après vous?
Merci
sam1366
4 mois oui ça commence à faire...
T'as Facebook ? tu peux essayer par ce biais peut etre.
En ce moment avec les commandes de Noel il doit être dans le gaz ceci dit.
T'as commandé quoi ?
Facebook, oui, vite fait ( j'y avais même pas pensé ), je vais essayer ça

J'avais commandé un origin 59 et (encore) un heat crusher
sam1366
Origin 59 et heat crusher excellent choix ! J'ai aussi.

Apparemment sur Facebook il passe régulièrement donc tu devrais avoir un retour.
Sinon repasse lui un coup de fil mais laisse passer Noël peut être.
sam1366
Cool alors ! ça va se décanter.
jerem37
Franchement, ça doit pas être toujours facile tout seul pour Jérémy si on se place du côté du builder, mais au delà de 2 mois ça fait vraiment trop long si on se place du côté client...

Sinon... Est-ce qu'il y a des utilisateurs de Judgebucker bridge ici?
Je voulais savoir si c'est un bridge plutôt bien ouvert/bright ou sans plus, pour voir si ça supporterait du 250k en volume...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ihshan
C est triste a dire, mais malgré la qualité de ses micros, il se concentre sur les commandes de luthiers. L acheteur lambda qui commande sur son site passera toujours après, et vu qu il est seul cela rend les délais totalement inacceptables.
J ai donné une fois mais maintenant je prends chez Dominger. La qualité est équivalente et ça arrive plus vite des usa....
Biloute
ihshan a écrit :
il se concentre sur les commandes de luthiers.

Je peux te dire que non...

Citation:
et ça arrive plus vite des usa....

Je peux te dire que non... non plus (et je bosse aussi avec Joce)

Jeremy est un très bon pote et je passe pas devant les autres... j'ai juste un tarif luthier maisdes fois j'attend 3 mois mes micros comme tout le monde !
la guitare c'est de la merde !
ihshan
Ah ben merde, je pensais que c était ça la raison des délais, ce qui se défend hein ça aurait été un choix commercial.

Mais pour avoir acheté aux deux, et plusieurs fois a Joce, c est a chaque fois arrivé en 5 semaines, ce qui est quand même plus acceptable que deux ou trois mois. Mais il fait ça en couple.
gromousse
Bon après, entre nous... vous avez besoin de vos micros dans les quinze jours ? Bon après j’ai une commande en cours et je viendrai râler dans deux mois 😂
Mais bon le plus important pour moi c’est la qualité. Tu peux avoir du seydundimarzcan en deux jours sur Toto... mais même si ce sont aussi de bons micros, ce ne sera jamais du sur mesure comme chez SP custom.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jerem37
D'où la question sur le Judgebucker si ça passe en 250k vol et 500k tone avec une 22nF (Mr 10:15 en tant que connaisseur je suis tout ouïe ).
Ma remarque n'était pas pour lancer une quelconque polémique... j'me suis tâté j'aurai dû rien dire en fait...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Fenson66
gromousse a écrit :
Bon après, entre nous... vous avez besoin de vos micros dans les quinze jours ? Bon après j’ai une commande en cours et je viendrai râler dans deux mois 😂
Mais bon le plus important pour moi c’est la qualité. Tu peux avoir du seydundimarzcan en deux jours sur Toto... mais même si ce sont aussi de bons micros, ce ne sera jamais du sur mesure comme chez SP custom.


Mwais, ça marche pas ce genre d'argument. T'as tout un tas de bobineurs qui te sortent d'aussi bons voir meilleurs micros en moins de 4 semaines livraison incluse (et je parle pas de livraison nationale).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...