Micros WOLFETONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Ca m'interesse fortement ces ptits micros
Connaissant bien Bare Knuckles maintenant je me lasse un peu d'avoir a retourner les micros en magasin parce que le fabricant merde un peu (ou alors le magasin...)
A la rentré je me prend un set de legend pour voir
Cependant je dois avoué que je suis très satisfait du The Mule de Bare Knuckled en manche, tu l'as déjà essayé Thierry_KOB ? (juste en passant cest moi qui t'avais acheté le Black Dog )
Invité
oui, je me souviens de toi....))
non, je n'ai pas essayé le The Mule, et depuis je suis vraiment resté scotché sur les Wolfetone qui sont vraiment bons....pour ceux qui ont quelques petits soucis avec l'anglais, je peux les aider un peu, j'suis pas très bon, mais j'arrive à me débrouiller...Et depuis quelques mois Wolfe a dû se forcer à comprendre mon charabia anglo-machin....le Pôvre...)))
pour info et pour les sceptiques (ce qui est compréhensible), j'en suis à 6 clients français qui ont acheté des Wolfetone par mon intermédiaire et ils sont tous enchantés par ces micros...je rappelle au risque de me répéter, que je ne fais aucun bénéfice sur ces plans, c'est juste pour rendre service...
Ced777
TheHardJack a écrit :
Cependant je dois avoué que je suis très satisfait du The Mule de Bare Knuckled en manche, tu l'as déjà essayé Thierry_KOB ? (juste en passant cest moi qui t'avais acheté le Black Dog )


Le Mule est excellent, un PAF légèrement plus punchy mais avec une bonne polyvalence (peut être l'utilisation de l'alnico IV).
Qu'en as-tu pensé du Black Dog? Celui-là je ne l'ai pas encore essayé...

Une autre marque de micros excellentes et pas chères: High Order Pickups. Mais par contre l'attente est longue. (environ 10-12 semaines)
Bender the Pimp
J'ai du mal à me décider entre le Mule, le Marshallhead ou le Legend. J'ai entendu le Legend en son clair, c'est magnifique. J'ai entendu le Mule en son saturé, ca le fait aussi. Y'a que le Marshallhead que j'ai pas pu entendre pour l'instant...
Ced777
Le Mule manche est vraiment typé PAF, l'Alnico IV permet de tenir un peu plus les basses (par rapport à un Alnico II), mais ça fait vraiment penser à Slash.
A mon avis, quoi que tu prennes, ce sont des micros qui sont tous dans la même veine.
Ced777
Tu trouveras presque rien àm on avis. Ca reste confidentiel comme marque (Wolfetone encore un peu plus que Bare Knuckle).
Faudra acheter en confiance.
Invité
je suis du même avis que Ced777, à un moment donné, il faut se lancer et prendre le risque..j'ai eu des bareknucle, 5 au total, des Wolfetone, bref, dans tous les cas, j'ai acheté sans avoir écouté au préalable.
mon seul avis est que je préfère les Wolfetone...mais bon...
d'un point de vue pratique, les bareknuckle, tu peux les avoir à paris, chez Custom Shop rue de Douai, donc, c'est vrai que si tu n'es pas satisfait, c'est plus facile de dealer sur place..Pour les Wolfetone, c'est un peu plus compliqué parce qu'il est à Seattle et n'est pas importé officiellement en France, en revanche, il est toujours disposé à reprendre un micro et le modifier si le client est insatisfait, mais il y a les délais et les frais d'expédition...sur ce, je ne connais personne qui lui ait renvoyé un micro...mais ça peut arriver...on a tous ici notre avis sur une marque, donc forcément on te conseille ce que nous utilisons, c'est toujours difficile de conseiller, car chacun à un ressenti différent...Pour ma part j'ai laissé de côté les Bareknuckle, parce que je leur trouve un petit côté "étriqué dans le spectre, alors que je trouve les Wolfetone bien "large", résonnant et chantant, mais c'est aussi parce que je cherche ce type de son, un autre pourra trouver cela naze...
Bender the Pimp
Ouaip je pense que je vais me lancer . Bon, pour les Bare Knuckle, je vais aller voir si y'a moyen de tester ca. Mais j'ai un bon présage pour les Wolfetone. Sinon Thierry_KOB, tu disais que tu pouvais faire l'intermédiaire avec Wolfe ? Parceque j'aimerais savoir comment qu'on les commande ces micros .
Invité
si tu passes par moi, il faut évidemment me dire le modèle que tu désires, ensuite je demande à Wolfe le prix avec l'expédition et je te communique les infos, ensuite si tu es ok, soit tu payes toi-même par Paypal, soit je le fais, mais j'attends que tu m'envoies l'argent pour cela...évidemment c'est une question de confiance et je comprends parfaitement que l'on puisse être réticent à cela....mais je n'ai pas d'autre solution, je ne peux pas non plus dépenser l'argent sans être sûr de le récupérer, c'est normal...donc, voilà, en gros, soit tu fais par toi-même, soit je m'en occupe, mais la contrainte c'est de m'envoyer l'argent avant..
pour info, Wolfe est absent du 06/08 au 11/08; il prend quelques jours de vacances...et moi, je suis absent du 11/08 au 26/08 inclus, pour les mêmes raisons...)))
donc, c'est un peu juste pour commander maintenant....
si tu peux attendre que je rentre de vacances, je m'en occupe, autrement je peux d'ici le 06/08 te communiquer toutes les infos, mais pour le paiement il faudra que tu vois directement avec Wolfe..
TheHardJack
Pour revenir sur le Black Dog, il été pas pour moi mais pour mon beau frère et dans sa guitare je trouvai qu'il sonnait trop acide
Perso pour les Bare Knuckled j'adore le Mule et le Mississippi Queen, après j'ai pas tout essayé...
Cependant je vai surment faire appel a tes services M.Thierry_KOB pour les Wolfetone, j'y comprend rien a l'anglais )
Invité
pas de soucis....je ne pense pas que tu seras déçu par les Wolfetone...
pour ceux qui se sentent prêt pour des wolfetone, je vous communique mon adresse mail perso :

thuylebroeck@yahoo.fr
Bender the Pimp
Thierry_KOB a écrit :
pas de soucis....je ne pense pas que tu seras déçu par les Wolfetone...
pour ceux qui se sentent prêt pour des wolfetone, je vous communique mon adresse mail perso :

thuylebroeck@yahoo.fr


je t'ai mailé .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...