Mighty mite Le corps pas les micros!

De - Fre
Vous connaissez ça le fait pour disons un corps de tele?

Qqun a déjà percé les trous de chevalet lui meme sur une tele?

Est il possible de trouver les cotes afin d'avoir une intonation juste, je pense que c'est la partie délicate du probleme!

Ah oui je cherche aussi une plaque de Tele Junior en perloid black, qqun a déjà vu trainer ça sur la toile?

De - Fre
Non rien en fait.be
Salade d'Endives
J'ai ça sur ma Cort, c'est franchement pas terrible, l'Ibanez GSX40 de mon frère sonne mieux.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
De - Fre
Tu as quoi sur ta cort?

De - Fre
Non rien en fait.be
spad
  • #4
  • Publié par
    spad
    le 30 Nov 03, 23:16
les cort d'entrée de gamme sont souvent monté avec des mighty mite
Hav0k
  • #5
  • Publié par
    Hav0k
    le 30 Nov 03, 23:26
j'ai une cort viva gold 2 equipé en mighty might et c'est pas trop une cort d'entré de gamme. disons que ca sonne vraiment plat sans pour autant que ce soit pourrie. j'ai mis des SD et maintenant c terrible.
De - Fre
OK on s'est mal compris!!!!!!


Je parle du corps en lui meme et pas des micros!!

De - Fre
Non rien en fait.be
Salade d'Endives
Oui je parlais des micros, et j'ai la même gratte que Hav0k. (p.s. tu as mis quoi comme SD sur ta Cort?)
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
El vincou
Mighty mite, c'est que des micros Cort, c'est pas le nom d'un modéle de guitare. Ce sont les doubles qu'il y a par exemple sur le modèle signature Matt Murphy.
De - Fre
El vincou a écrit :
Mighty mite, c'est que des micros Cort, c'est pas le nom d'un modéle de guitare. Ce sont les doubles qu'il y a par exemple sur le modèle signature Matt Murphy.


Mighty Mite ce sont avant tout des pieces détachées de gratte.

http://www.mightymite.com

De - Fre
Non rien en fait.be
StraotoX
Mighty Mite ne fabrique pas que des micros mais aussi des accessoires pour guitares, des corps, des manches, chevalets, vibrato etc...
http://www.mightymite.com/
Je suppose qu'il existe un lien capitalistique entre la Firme CORT (qui équipe beaucoup de ses modèles de micros mighty mite sauf les "hauts de gamme" série RG et X qui sont montés en SD, ou EMG) et la société mighty mite (même groupe financier ?) étant rappelé que CORT est une société dont les capitaux sont US bien que la fabrication soit entièrement effectuée en Corée et en Chine.

Les corps proposé par la firme sont apparemment en aulne ou en érable américain. soit brut soit finis (vernis) les prix semblent correct. Quand à la qualité : sur le papier semble ok (massif ou corps en plusieurs partie ?)
mais ?
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...