Modif sur une prs se singlecut

Forum PRS
Forum
alors voila possédant une gratte produisant des sont clean plutot froid j'aimerai investir dans une prs se singlecut et changer les pickup.j'aimerai donc savoir si quelqu'un avait déja fait ca et ce qu'il avait installer (moi je pensait a un seymour p90 en manche et un sh4 en bridge...)?
"parfois il vaut mieux ce taire et passer pour un c** plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
melodymaker
cloud0101 a écrit :
alors voila possédant une gratte produisant des sont clean plutot froid j'aimerai investir dans une prs se singlecut et changer les pickup.j'aimerai donc savoir si quelqu'un avait déja fait ca et ce qu'il avait installer (moi je pensait a un seymour p90 en manche et un sh4 en bridge...)?


Vu le prix auquel cela va te revenir, trouve toi une gibson LP studio d'occaz, tu auras une meilleure base
ben ouai mais j'ai un pote qui peu me vendre sa prs pour une boucher de pain alor je vais pas me priver tu comprend...
"parfois il vaut mieux ce taire et passer pour un c** plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Invité
Il y avait à vendre un set de micros PRS (le couple HFS Treble et Vintage Bass), en Lorraine ou en Alsace sur Le Bon Coin pour 50 €... ça faisait pas cher l'upgrade pour avoir LE SON...

Il arrive qu'on en trouve d'occasion... merci à ceux qui montent des Seymour Duncan ou des Di Marzio ou encore des Gibson et qui revendent les micros d'origine...

Tant que ce n'est pas un couple 57/09... vu le tarif...
melodymaker
cloud0101 a écrit :
ben ouai mais j'ai un pote qui peu me vendre sa prs pour une boucher de pain alor je vais pas me priver tu comprend...

Dans ce cas OK, trouve toi un set seymour APH 1 Alnico 2, et ça le fera, le SH4 est trop plat, pour de la chaleur, alnico 2, et rien d'autre
alnico hmm et avec ca ta du chaleureux meme en position chevalet?
"parfois il vaut mieux ce taire et passer pour un c** plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

En ce moment sur accessoires et Lutherie et PRS...