Modifier Squier Strat en Frankenstrat

Forum Squier
Forum
salut guitariste

je vous explique la situation, je fais la gratte depuis 2 ans et je suis intermédiaire et je voudrais changer de guitare sans que ça me coute toute mes économies (je suis étudiant) alors je me suis dit que ça couterait moins cher de modifier ma Squier en Frankenstrat de EVH
alors j'avais pensé d'enlever les micros simple bobinage pour mettre le humbucker, de retirer le chevalet d'origine pour un Floyd, de changer le manche palissandre pour un en érable, de modifier l'électronique pour n'avoir qu'un potentiomètre et bien sur décaper et repeindre la guitare avec la célèbre peinture d'Eddie.


Je voudrais donc savoir d'après votre avis s'il serait mieux de la modifier ou de simplement d'en acheter une d'occasion
milkyway77
Une Frankenstrat d'occase, déjà, faut trouver, ensuite, ça va te coûter un rein et la moitié du foie...
Lance-toi dans la biloute, Eddie n'a pas fait autrement!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
pascal965
Il y a une série EVH striped que tu peut trouver d occase à 450/500€
Un Floyd +un manche qui tiens la route +1 micro+2 ou3 conneries , t es pas loin....
Regardes, y a un topic sur cette série....
milkyway77
pascal965 a écrit :
Il y a une série EVH striped que tu peut trouver d occase à 450/500€
Un Floyd +un manche qui tiens la route +1 micro+2 ou3 conneries , t es pas loin....

Sans compter qu'un corps de Squier, c'est bien en-dessous d'un corps d'EVH!

Citation:
Regardes, y a un topic sur cette série....

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu