Montage micro emg

Forum EMG
Forum
Bonjour je suis nouveau sur le site et j ai evidament un probleme qui me pousse a demander de l aide. Voila le bilan.
J ai recupéré une ltd f50 ( oui je sais on peu faire mieu mais j aime.bien son look) qui a.ete modifiée. Elle est actuellement equipee d un emg actif en chevalet et l emplacement du micro manche est vide.
Perso j aurrai souhaité avoir la config traditionnele HH ceci dit je me suis renseigné on peu pas faire n importe quoi avec les micro a la base je pensais rjoutter un passif mais apparament ca s avère quasi impossible. Je precise que j ai d autre part un emg hz et un autre double micro qui est lui, equipé d un seul fil( ca aussi faudrai m expliquer pourquoi). Bref quelqu un pourrait il m eguiller sur ce que je peu faire avec ce materiel pour au final avoir 2 HH sur cette gratte sachant que ca me derange pas forcement de faire peter l emg actif pour monter les 2 passif. Mais bon les potars vont ils aller etc etc..ou au contraire m encouragez vous a prendre un deuxieme actif ce qui m embetterai car pas emvie de claquer d avantage. A savoir que cette gratte sera une guitare d apoint.
Precision il y a 1 vol 1 tone et selecteur 3way.
Merci d avance
billou
  • #2
  • Publié par
    billou
    le 31 Jan 15, 23:36
Prend un deuxième actif... sinon les grattes mono micro c'est bien aussi
Non rien.
Merci pour ton intetvention j ai pue resoudre le probleme enentre temps.merci
RoadRunner37
Personnellement j'ai déjà eu un micro passif et actif monté ensemble faut juste trouver un luthier que sait le faire même si ça doit pas être compliqué en soit

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...