New DFCP Finie!!

De - Fre
Voilà j'ai récupéré du matos à Dafi, manche de strat et corps qui vient je sais pas d'où... C'est possible d'avoir un corps en sandwich dans ce sens là chez fender jap? Ke fait est qu'il est lourd et que le manche s'emboite parfaitement.

Voilà je l'ai décapé. Mais j'ai un dillemme...

Je pense que si je le peints avec une couleur opaque genre blanc, je risque de voir sortir tous les défauts du bois et notemment les coups.

Par contre je trouve que le corps comme ça a de la gueule, et je me demandais si j'allais pas juste mettre un coup de vernis trnasparent voir un peu teinté, et monter un seul P90 sans plaque, à la roots...

Quel serait votre choix?

Le manche est en bon état avec des frettes fines, le truc c'est qu'il ya eu je sais pas combien de mécas différentes installées, e vais donc reboucher tous les trous pour que ce soit invisible.

J'ai besoin de conseils.

J'ai aussi un pickguard noir mais qu'un seul P90. Je suis bien parti sur le trip relic mais bon je peux changer.

Les photos arrivent des que le ftp remarche.

De - Fre
Non rien en fait.be
agnesfred
j'ai un pickguard type strat blanc 3 plis pour 3 micros simples... standard quoi !
ça t'interesses ? tu le recoupe comme tu veux et puis voilà non ? tu enlèves la partis où il y avait les 3 micros et tu te retrouve + ou - avec une plaque qui ne passe pas sous les cordes et qui n'entoure pas ton micro.... à toi de voir !
De - Fre
Avant:






Pendant:







Et je bosse dessus, bientôt la suite.

De - Fre
Non rien en fait.be
agnesfred
pour l'histoire de ma plaque ... ça t'interesse pas ?

tu vas en faire quoi à peu près ?
Glam ND
La couleur est mortelle ... j'adore ce coté "vieux"... putain j'en veux une comme ça moi ... Pickguard miroir, micro noirs ... je crois que je vais me faire un truc comme ça ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
De - Fre
la suite et la fin ce soir, non merci pour la plaque je vais me débrouiller autrement!!

De - Fre
Non rien en fait.be
De - Fre
Voilà elle est finie ma strat relic blues custom!!

Elle me plait bien!





















Qu'en pensez vous?

De - Fre
Non rien en fait.be
Glam ND
On en a parlé hier ...

A part les petites plaques d'alu ... je la trouve sympa ... j'adore la couleur du corps ... je m'attendais à pire mais finalement elle est sympa
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
youpi
  • #11
  • Publié par
    youpi
    le 19 Oct 03, 17:33
Au moins si tu la cognes quelque part, pas de drame !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Mossieur Propre
100% roots ... elle claque
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
blondin
OMG, le corps apartenait a un shredder Bolivien non ?
Mossieur Propre
Dr Fre, tu pourrais me faire une photo grande (très grande ) résolution de cette .... euh .... chose, stp ? vraiment, je l'adore
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
De - Fre
TonioDOD a écrit :
8O


Mon dieu


T'aurais préféré que je massacre une Iba? lol

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie...