Ou faire reparer sa guitare sur paris ???????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Renar A Lunette
Si sa te dérange pas de bouger dans le 93 (ligne E du RER gare le Raincy-Villemonble) il y a Didier Duboscq: Eden-Lutherie qui est vraiment géniale !!

J'ai fait un stage chez lui et je peux vous dire que j'ai vue du monde: le Guitariste d'Etienne Dao, le mec de Caméra Café, etc...
Y a même un mec qui venait spécialement de Guadeloupe pour lui donner à Bass à réparer j'ai halluciner quand il à dit sa !

En plus il est vraiment très sympa !

Par contre il est souvent submerger de travaille donc des fois sa lui arrive de refuser du travaille.

m721
  • #46
  • Publié par
    m721
    le 28 Jul 10, 00:18
popeye1340 a écrit :
Dans Paris intra muros, Je n'ai confiance qu'en DNG. Mon préféré, si on peut bouger, c'est Pat Querleux, à Joinville-le-Pont.


Pat est très sympa et super compétent. Et ce n'est pas si loin. RER A jusqu'à Joinville et une petite marche d'une vingtaine de minutes.
charlotounga
salut les gars moi je viens de recuperer ma les paul standard de 92 qui avait la tete cassée de chez DNG...
Ils ont fait un boulot de dingue la reparation est carrement invisible, le verni refait est parfait bref, c'est quasiment un miracle!! ma gratte est sauvée...il y a un vrai savoir faire.
par contre niveau reglage, j'ai pas trouver ça extraordinaire..après les gouts et les couleurs... en tout cas la reparation: INCROYABLE !
charlotounga
reparation + vernis +reglage= 190 €
bon faut qd meme savoir qu'il y a jsais pas combien de couches pour le verni+ temps de sechage+ des heures de ponçage...
alors je pense que ça les vaut !
Penmoch
genesisguitar a écrit :


c nouveau! depuis fin 20100


Ah oui, nouveau en effet, ils ont même pris de l'avance !
Invité
"Éponyme Guitare" très bon choix !!
Sérieux, compétent, rapide et concurrentiel au niveau des tarifs...
Anaon
  • #58
  • Publié par
    Anaon
    le 15 Feb 12, 17:50
Ah oui merci à vous deux, ça répond tout à fait à mes questions!

Je demandais pour la boutique car en regardant dans Google maps à l'adresse, je ne voyais pas de devanture et ça me paraissait bizarre
Ozaekhir
Salut à tous !

Je déterre un peu le sujet car j'ai une "vieille" Harmony Colorkat pour laquelle
j'aimerai avoir un devis honnête et sérieux pour réglage et possible restauration.
Je souhaiterai savoir si vous avez une bonne adresse sur Paris pour ce type de taf en 2017.

Merci pour vos contributions !
RemiP
  • #60
  • Publié par
    RemiP
    le 20 Jul 17, 12:38
Jérôme Lair, 86 rue de La Villette à Paris 19
06 83 75 63 65
jerome.lair@hotmail.fr

Sérieux, compétent, sympa et correct au niveau des prix pratiqués...
Mais il est fermé jusqu' au 15 août !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...