Ou trouver des micro sur paris ?

  • #1
  • Publié par
    noar92
    le 24 Nov 03, 20:07
voila, je voulai savoir si vous connaissiez des bonnes boutique avec assez de choix etr si possible de vendeur qui peuvent bien conseiller ou je pourrai acheter des micro a paris.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Olivier007
noar92 a écrit :
voila, je voulai savoir si vous connaissiez des bonnes boutique avec assez de choix etr si possible de vendeur qui peuvent bien conseiller ou je pourrai acheter des micro a paris.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


guitare garage est pas mal je trouve à Pigalle... perso, je trouve qu'ils sont de bon conseil. (ça fait plusieurs fois que je vais les voir pour avoir leurs différents avis en leur disant que je ne suis pas décidé encore à acheter et que je veux réfléchir, et ils me répondre sans pb avec le souci de répondre à mes attentes de son).
TheHardJack
Olivier007 a écrit :
noar92 a écrit :
voila, je voulai savoir si vous connaissiez des bonnes boutique avec assez de choix etr si possible de vendeur qui peuvent bien conseiller ou je pourrai acheter des micro a paris.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


guitare garage est pas mal je trouve à Pigalle... perso, je trouve qu'ils sont de bon conseil. (ça fait plusieurs fois que je vais les voir pour avoir leurs différents avis en leur disant que je ne suis pas décidé encore à acheter et que je veux réfléchir, et ils me répondre sans pb avec le souci de répondre à mes attentes de son).

Pourtant j'en ai eu que des mauvais echo!!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    May
    le 25 Nov 03, 18:10
Je ne connais pas leur boulot à guitare garage, mais niveau relation, je les trouve également super sympa. En plein samedi après-midi, je demande une info pour un refrettage, le mec m'a expliqué pendant 1/4 heure.
Pour les mic', tu peux aller voir à music system aussi, ils sont cool également. Toujours dans le cadre des questions sur le refrettage, un mec de music system m'a expliqué en long en large comment faire avec schémas sur papier, il voulait même monter une frette pour me montrer. .
Ya pas que des rats rue de Douai...
Keep yourself alive
Qwack
  • #6
  • Publié par
    Qwack
    le 25 Nov 03, 18:10
Bah surtout faut pas y aller genre le samedi aprem quand y a un max de monde, car ils sont debordes et du coups bcp moins cool...
TheHardJack
Qwacktaner a écrit :
Bah surtout faut pas y aller genre le samedi aprem quand y a un max de monde, car ils sont debordes et du coups bcp moins cool...

C'est clair les pauvres ils ont en marre des questions par des novices comme moi!! Mais en ce qui concerne guitare garage moi aussi je les ai trouvé cool, il y a qu'un magasin ou j'ai eu un probleme!
agnesfred
très serviables à gitare garage mais... assez cher je trouve....

music système --> nickel, un soir de semaine, j'ai discuté avec le gars pendant 20 minutes et il m'a fait des croquis et tout... très gentil !
Olivier007
agnesfred a écrit :
très serviables à gitare garage mais... assez cher je trouve....

music système --> nickel, un soir de semaine, j'ai discuté avec le gars pendant 20 minutes et il m'a fait des croquis et tout... très gentil !


oui, peut être chers, et encore, les prix pratiqués sont presque les mêmes que total guitare par exemple, pose des micros en pluS. mais bon, moi qd je vais dans un magasin, quite à payer plus cher, si la qualité de service me satisfait, je suis prêt à me quelques euros de pluS.
En l'occurence, c'est le ressenti que j'ai qd je vais à Guitare Garage, je suis resté un soir au moins 30 minutes avec le gars à lui poser plein de questions sur des micros dont je voulais avoir des échos par rapport à des avis que j'avais vu ici etc, et il savait très bien que je n'allais rien acheter le soir même, et il y avait des clients derrière (même s'il n'était pas seul), et il m'a répondu sans problème, quite à se prendre la tête à chercher des catalogues avec les ref etc.
Ha oui, par ailleurs, chez Guitare Garage, tu peux toujours changer le micro choisi au bout d'une semaine par un autre si celui-ci ne te satisfait pas (même si c'est évident qu'ils ne vont pas non plus t'en faire changer chaque semaine ouatemille fois avant que tu trouve le bon)...


Bref, je fais un léger parallèle, j'ai fait exactement ce type de démarche pour le choix de mon ampli, acheté chez "l'Ampli à lampes", et je ne le regrette pas du tt vu la qualité et disponibilité du "SAV", conforme à celle que j'avais eu en venant ouatemille fois chez eux pour trouver l'ampli qui ME convenait !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...