Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou trouver un floyd rose hot rod séries ?

bonjour a tous ,
je suis a la recherche d'un floyd rose hot rod series (http://www.floydrose.com/catalog/tremolos/7:hot-rod-series/hot-rod-original-7-string)
qui est une version upgradée du floyd rose original , pour compliquer le tout je le cherche en 7 cordes et noir , cela fait plusieurs semaines que je cherche sur le net en vain , pas de probleme pour trouver l'original mais le hot rod ...
quelqu'un l'aurait -il croisé quelque part ?

guitaristiquement
Fabien
milkyway77
Au pire, tu peux te le faire construire sur mesure à cette adresse:
http://www.fu-tone.com/catalog(...)cnaq0

EDIT: Ah ben non, ils vendent des blocks 7 cordes mais pas de vibratos...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
IzzyStrat a écrit :
Regardes ici :
http://www.musiciansarsenal.co(...).aspx

Joli coup!
Tu peux proposer le site dans le topic "La taverne du bilouteur"!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
OK Milkyway77, je pensais qu'il avait déjà été mentionné dans ce topic.
merci beaucoup pour la réactivité ! en plus le prix est trés correct !
Invité
fabien62 a écrit :
merci beaucoup pour la réactivité ! en plus le prix est trés correct !


Comptes environ 60$ pour les frais de port.
milkyway77
... et autant pour les droits de douane...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
IzzyStrat a écrit :
OK Milkyway77, je pensais qu'il avait déjà été mentionné dans ce topic.

Pas à ma connaissance, en tous cas, et je n'ai pas vu le lien dans le premier post...
Bobofran se fera un plaisir de l'incorporer à son carnet d'adresses!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
et oui les fameux frais de douane ... j'y ai eu droit sur une commande a plus de 600 euro chez stewmac , c'est toujours sympathique de voir le postier vous demander 130 euro de plus pour avoir le colis
milkyway77
C'est bien ça, ma compagne a reçu la semaine dernière un colis déclaré à 300€, elle en a eu pour 67€ de taxes...
Et pas question de passer au-travers, l'Etat a besoin de sous, les douaniers sont au taquet, ultra-vigilants, tolérance zéro!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...