Où trouver un haut tabouret pour guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est idéal pour les guitaristes
tabouret + dossier pour soutenir le dos (bien mieux qu'un simple tabouret en fait)





moi j'ai hâte de le recevoir

j'en peux plus de ma chaise
~mucho~

c'est clair que ce serait le modele ideal le fender....
talou a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_fender_barhocker_50th_anniversary_prodinfo.html?sn=8cc4de590ab89b3cb3fd65302e9e844c
Aucun intérêt de payer le double
pour un logo Fender et le soutien du dos en moins


LOL
Invité
Ben deja ca doit être moins haut que le thomann.
Et puis doit pas y avoir que le Fender dans ce style....
Enfin,bon c'était pour aller dans le sens de l'auteur du post.
Je préfère un tabouret dans le style Fender que le Thomann personnellement.
De toute façon,l'auteur ne lit plus le post alors....
Ben non mais avant de commander, j'ai fais une recherche sur le site
j'ai vu ce topic, et donc je l'ai fait remonter , c'est tout

J'ai déja vu les 2 types de tabouret dans les magasins de guitares ici, et franchement celui avec le doseret est beaucoup + confortable et réglable.

Ce sont les 2 seuls choix chez Thomann, et le Fender coûte le double.
Donc pour moi ya pas photo, j'ai commandé le 1er
Septicaemia
maupiti a écrit :
Bonjour a toi et bienvenue.
va voir chez thomann :

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

tu peut y aller ils sont serieux.
Le siege est confortable pour un prix raisonnable.
a+


C'est meme un siege de luxe...

sinon une tabouret ou une banquette , tu en trouve dans nimporte quelle magasin de musique digne de ce nom.
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
erratom
ah tiens moi j'avai opté pour ce modèle "TG" acheté sur ebay boutique (allemande). confortable et très solide. 100 euros.
position du siège et du repose pied réglable.



le genre d'accessoire très utile et plaisant !
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
denisdecaz
Vous acharnez pas, je crois que la personne qui a créé le sujet ne vient plus le lire...Mais au cas ou ; j'ai trouvé mon bonheur chez ikéa, et pour pas cher ! Un tabouret "spécial guitare" n'apporte rien de plus qu'un tabouret ikéa !
Plutot mourir que crever !
erratom
oui on se doute que l'auteur a sans doute trouvé son bonheur, on apporte juste d'autres modèles que celui de Thomann, histoire d'etoffer ce sujet qui est l'unique sur les chaise haute pour guitariste.

ah justement j'suis allé chez ikea arpès avoir essayé par hasard un siège pour guitare dans un magasin de zik pour tester du matos... et j'ai rien trouvé de tel chez ikea.
je voulai que le siège et le repose pied soient réglable. celui ci dirigé vers l'avant par rapport au reste. Avec un dossier aussi.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Bonjour, je faisait justement des recherches, après avoir vu un très beau tabouret pour guitare
Mais je me demandais si c'était vraiment pratique
N'est-on pas un peu trop haut pour pouvoir utiliser un pédalier?
Jim Morrison
Paskilenfo1 a écrit :
Bonjour, je faisait justement des recherches, après avoir vu un très beau tabouret pour guitare
Mais je me demandais si c'était vraiment pratique
N'est-on pas un peu trop haut pour pouvoir utiliser un pédalier?


Jouer assis sur un tabouret, quel que soit le tabouret, n'est à mon avis pas très compatible avec l'utilisation d'un pédalier....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Invité
moi jsuis resté classique , chaise de bureau pourrie de chez kéa (enfin , elle était y'a très longtemps de chez ikéa) et roulez jeunesse . avec une couche de tweed dessus pour faire moins moche et avec ca je peux cliquer mes pédales

jvais m'trouver un canapé et une chaise bien et je ferai mon coin guitare non loin de l'ordinateur , tout sous la main
Je suis la plupart du temps également entre la chaise d'ordi (plutôt une "chaise secrétaire") et le canapé mais j'ai vu ce week-end un très beau tabouret Mesa Boogie, et vu que je me demandais depuis longtemps quoi trouver de plus adapté...

Finalement, voyant les prix annoncés sur le net pour quelque chose d'aussi "basique" je suis plutôt refroidi, et l'utilisation du pédalier semble être un problème si on ne pratique pas un aménagement particulier.... c'était ma question puisque je n'avais pas bien fait attention à la hauteur du siège.
Invité
jveux un tabouret orange oO

. jsuis très canap' et chaise simple d'ordinateur

En ce moment sur accessoires et Lutherie...